S'équiper pour la course à pied

1h31'37 RP à TRC

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann en route pour tout Betton court

Posted il y a 12 ans 3 mois #142664
ola !

bon je devais pas courir ce matin , mais séance de hier matin annulée , ben j'ai bien fait car c'etait top aujourd'ui :o)
bonne sortie avec une petite partie trail,de la cote et une partie roulante pour finir !
15.31 km pour 1h17 , temps superbe avec (enfin) des températures négatives !
prochaine séance mardi :o)
bon dimanche !
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann en route pour tout Betton court

Posted il y a 12 ans 3 mois #142729
Padawann écrit:

ola !

la fameuse sortie 3x2000 est faite ...

environ 4 km d’échauffement ...
ensuite serie de 3x2000 , j'ai voulu faire le malin avec mon iphone ben mon appli pour courir est nulle pour les fractionnés je pensais récupérer le détail des différents 2000 résulats ben j'ai le global et pas le détail ... bref ... je suis dans le vrai pour un objectif de 42-43 au 10 par contre aller titiller le 41 ça va être chaud !
j'aurais du aller sur la piste mais j'avais pas l'envie de faire des tours et des tours ! monotonie assurée !
2.5 km pour revenir au calme !
donc pour betton je vais partir sur un objectif de 42'30 soit 1'30 de moins que mon record ..
bilan de la sortie 14.2 km pour 1h08 !


bon grâce à Reg, j'ai réussi à extraire ( en galérant comme il faut ) les 3 séries de 2000 :

1ere série : allure 4'06
2eme série : allure 4'14
3eme série : allure 4'30

la dernière série a été effectuée sur une montée assez balèze donc les 4'30 sont un peu hors sujet !

je vais donc partir sur du 4'14 à betton , et selon l'état de forme et le niveau ..............................
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Padawann en route pour tout Betton court

Posted il y a 12 ans 3 mois #142731
Padawann écrit:

je vais donc partir sur du 4'14 à betton , et selon l'état de forme et le niveau ..............................

Ça va chauffer à Betton dans 15 jours !
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par Seb35
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par Seb35.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann en route pour tout Betton court

Posted il y a 12 ans 3 mois #142735
j'espère que ça va chauffer !
a priori le parcours semble rapide à part la bosse du milieu et l'arrivée !
le 1ere kilo va être avalé à une vitesse folle je pense ... ?
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Padawann en route pour tout Betton court

Posted il y a 12 ans 3 mois #142742
Je crois en effet qu'il faut partir vite car quand on arrive sur le chemin de halage, ça se rétrécit fort !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann en route pour tout Betton court

Posted il y a 12 ans 3 mois #142978
séance de 2x10 200 dans 2h, il fait froid va falloir trouver la motivation !
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes