S'équiper pour la course à pied

1h31'37 RP à TRC

Réponse de caramb sur le sujet 40'15, quelques secondes de trop !

Posted il y a 7 ans 6 jours #470533
bravo pour le RP en efet ... après 15" ... oui booooon beeeeeen oui maiiiiis bon hein ....
sinon belles séances !
gros niveau par ici aussi
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet 40'15, quelques secondes de trop !

Posted il y a 7 ans 6 jours #470540

Judas68fr écrit: Jolies séances! Vu les chiffres sur ces dernières séances, le sub-40' devrait déjà être là, suffit de pas partir trop vite le jour J!


Oui je suis d'accord, faire ce type de séance et pas casser 40', c'est qu'il y a un déficit d'IE, enfin je pense :huh:
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet 40'15, quelques secondes de trop !

Posted il y a 7 ans 6 jours #470543

OLF écrit:

Judas68fr écrit: Jolies séances! Vu les chiffres sur ces dernières séances, le sub-40' devrait déjà être là, suffit de pas partir trop vite le jour J!


Oui je suis d'accord, faire ce type de séance et pas casser 40', c'est qu'il y a un déficit d'IE, enfin je pense :huh:


oui peut être c'est pourquoi je suis les conseils de Judas68fr, c'est à dire que j'ai transformé les 4x1600 T par 2x15' T ...
temps de soutien plus long ...
coté planning je fais un 15K le 1er mai et ensuite le 21/05 un 10, ça sera la dernière tentative de l'année de passer sous les 40, je vais essayer de passer à autre chose après ;o)

d'ailleurs, pour le second semestre j'hésite entre préparer un marathon ou m'attaquer à mon record sur semi-marathon ...
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet 40'15, quelques secondes de trop !

Posted il y a 7 ans 6 jours #470548
Tu devrais avoir de beaux bénéfices de ces sessions de seuil en tout cas. Une autre que j'affectionne beaucoup et qui travaille beaucoup et le physique et le mental c'est le 4x10', r=3'. Toujours à allure tempo.
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet 40'15, quelques secondes de trop !

Posted il y a 7 ans 1 jour #471136
Ni Hao !
j'ai bien noté la séance de 4x10 T , ça va chauffer ;o)

bon après un samedi après midi/soir et dimanche matin difficile j'ai fait un footing de decrassage dimanche après midi :o)
ça fait du bien !

hier dernière séance de qualité : 3x1600 que je voulais faire au début à 4'10 au km pour tester les sensations et me faire un avis si c'est tenable sur 15 km ...
résultat des course : 6’25-6’21-6’21 soit 4'01 - 3'58 -3'58 su km
sensations top , je me sentais à l'aise... bon partir la dessus alors que ce sont les bases de mon record sur 10 ... je ne pense pas !!

demain footing cool et lundi matin à la chasse au muguet ;o)
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet 40'15, quelques secondes de trop !

Posted il y a 7 ans 1 jour #471141
difficile de juger une allure 10/15km sur 3 répétitions d'un mile. Le 4*10' @ T-pace va te donner une meilleure idée! ;) Pour avoir fait la séance, un conseil: ne pars pas trop vite... Essaie même de faire en sorte que le premier bloc de 10' soit le plus lent!
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.324 secondes