S'équiper pour la course à pied

SuiviRhune64

Réponse de sonya sur le sujet Re:SuiviRhune64

Posted il y a 15 ans 5 mois #10618
salut rhune, j'ai fait le marathon de la rochelle en 2007 (bon evidemment, pas avec tes perfs, j'ai mis 4h37).en points positifs, une tres bonne organisation, les gens sont sympas, le public tres present, tu as ton prenom sur ton dossard, tu peux avoir ton propre ravitaillo sur les tables,pas trop nombreux et depart separé donc pas de bousculades, l'arrivée sue le port de la rochelle, c'est magique...plus mitigé, la meteo (tes à la rochelle fin novembre !), le parcours c'est deux semi identiques, ça coupe un peu les jambes, quelques cotes un peu longuettes (surtout sur la 2° boucle)et un passage de qlqs km dans les chantiers navals absolument deserts,c'est pas tres folichon. dans l'ensemble, c'est un marathon tres sympa, avec bonne ambiance, beaucoup de convivialité et de solidarité.A +;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rhune64 sur le sujet Re:SuiviRhune64

Posted il y a 15 ans 5 mois #10624
gilles écrit:

Entre 3h20 et 3h30. Tout depend ensuite ta capacité à bien passer du semi au marathon ;)

J'espérais pas mieux. Mon rêve secret est d'accrocher les 3h30. Mais bon j'ai encore le temps pour me mettre la pression.
par rhune64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred47 sur le sujet Re:SuiviRhune64

Posted il y a 15 ans 4 mois #12820
Et comment va notre ami basque ?Toujours plongé dans les fetes?
par fred47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rhune64 sur le sujet Re:SuiviRhune64

Posted il y a 15 ans 4 mois #12846
Bonne année à toutes et tous.
Beaucoup de plaisir à courir.

Ces derniers mois un peu de relachement en ce qui concerne le suivi sur le forum.

Mi-décembre, j'ai fait un raid par équipes sur les flancs de la... Rhune en partie bien sur avec en particulier une CO de nuit fantastique. La journée suivante fut très éprouvante et la pluie et le froid n'ont rien arrangé. Une ambiance excellente surtout entre les 4 équipes du club où je suis.
En effet, j'ai fait le pas de me mettre dans un club, surtout pour l'émulation. C'est au départ un club de triathlon qui a ouvert une section course à pied trail.

Les six premiers mois 2009 risquent d'ailleurs d'être tourné vers le Trail : fin mai Trail par équipe de 2, 2 jours avec 45 km/jour et 2 000 m/jour.
Début juillet : course des crêtes pour la troisième fois.

L'objectif majeur reste le marathon de la Rochelle.

Pour l'instant, aucun entraînement programmé. Quelques sorties pour le plaisir.
par rhune64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred47 sur le sujet Re:SuiviRhune64

Posted il y a 15 ans 4 mois #12850
Décidement ,plus ça va et plus on se tourne vers le trail ou les sorties en nature:)
En ce qui te concerne ,voila un bien beau programe pour cette année 2009,on va te suivre avec grand interet;)
par fred47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rhune64 sur le sujet Re:SuiviRhune64

Posted il y a 15 ans 2 mois #17240
La reprise fut un peu rude mais qu'est-ce que ça fait du bien.
Pourtant une petite douleur à la cheville gauche me gene un peu et semble en relation à une au genou.
La dernière fois que j'ai vu l'ostéo, il m'a dit que j'avais du faire une entorse alors que je ne sentais pas vraiment de douleur à cette époque.
En courant ça va mais c'est au repos, même allongé que ça se réveille.
Curieux !
par rhune64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes