S'équiper pour la course à pied

CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!

Réponse de Jka67 sur le sujet CAP2018: S4/12 semi de la liberté

Posted il y a 8 ans 2 semaines #418550
La sécurité, gros souci pour les nenettes. Il y encore 6 mois, je refusais de courir seule à cause de ca. Depuis janvier, j'ai décidé de ne plus m'en préoccuper. Quand je parle de me prendre un sifflet, ça fait rire mon entourage mais je pense que pour dissuader un taré, c'est déjà pas mal. Bon, je ne l'ai tjs pas acheté et j'ai dû aller au moins 6 fois dans un magasin de sport depuis :blink:

@caramb : pour rentrer le bilan de ta sortie, tu dois pouvoir le faire d'après ta montre. Il y a des tutos qui t'expliquent comment télécharger les plans et les compléter
par Jka67
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CAP2018
  • Portrait de CAP2018 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 919
  • Remerciements reçus 156

Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: S4/12 semi de la liberté

Posted il y a 8 ans 1 semaine #418594

pagodas écrit:

Osmo écrit: En EF on respire que par la bouche non ? Sinon on fait comment pour discuter ? :laugh:


Ben j'ai personne qui venir marcher avec moi pendant que je cours :laugh:


@pagodas: :laugh: :laugh: :laugh:

@osmo: je cours toujours seule alors á moins de me parler (ce qui arrive aussi!), mais j'y pens rai à essayer de respirer par la bouche! (Bon sinon comme tu dis cest accessoire hain, c'était une boutade!)
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CAP2018
  • Portrait de CAP2018 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 919
  • Remerciements reçus 156

Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: S4/12 semi de la liberté

Posted il y a 8 ans 1 semaine #418595
@jka: Perso ca ne m'a jamais derangé (je ne cours que toute seule et sur une voie verte où je ne croise pas grand monde) mais là je me suis dit que c'était limite.
Tu as raison ca doit quand même dissuader un peu le sifflet...d'ailleurs mon mari en a acheté un ca fait parti de l'équipement obligatoire sur un Trail qu'il fait en juin, tout comme la couverture de survie :blink: :pinch:

@caramb: je ne sais pas trop pour les plans "maison", je pense que tu peux créer un plan en mettant juste le nombre de séances par semaine et ensuite télécharger pour chaque séance ta séance Garmin (tu as une Garmin???)
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de caramb sur le sujet CAP2018: S4/12 semi de la liberté

Posted il y a 8 ans 1 semaine #418598

CAP2018 écrit: @caramb: je ne sais pas trop pour les plans "maison", je pense que tu peux créer un plan en mettant juste le nombre de séances par semaine et ensuite télécharger pour chaque séance ta séance Garmin (tu as une Garmin???)

yes j'ai une forerunner 220, je vais me pencher sérieusement sur le sujet ce we ! merci
Last Edit:il y a 8 ans 1 semaine par caramb
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par caramb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CAP2018
  • Portrait de CAP2018 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 919
  • Remerciements reçus 156

Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: S4/12 semi de la liberté

Posted il y a 8 ans 1 semaine #418980
@caramb: oui penche toi sur la question, posée je trouve ça top ce système de carnet couplé avec la montre...une motivation de plus!

Cette semaine sera celle des premiers fois, apres une première fois apres le boulot mardi, jai fait une première fois avant le boulot ce matin.
Jai dû écourter l'échauffement et le repos de 5' mais jai tout de même réussi à arriver au boulot avec 45minutes d'avance pour pouvoir faire ma sortie.

La sortie fut agréable, bien qu'un peu raide: les 300m ca casse bien! Punaise :blink: mais je suis fière d'avoir réussi!

Je me suis inscrite (enfin j'essaie de m'inscrire vu que le site klikego rame) á un petit Trail de 7,5km D270m dimanche. Ce sera certainement en mode plutot balade car avec une amie...
Du coup je ne sais pas trop ce que je fais de ma SL d'une heure 20, parce qu'au pire je pourrai la faire demain soir après le taf, mais est ce que ça ne fera pas trop?

Surtout que le Trail de dimanche 24 approche et celui là' ca va pas être de la balade (21,5km et D500m) :blink: :unsure:

J'avoue que j'ai suivi mon mari (qui court depuis janvier) lors de l'inscription et je regrette un peu...la distance ne me fait pas peur, le dénivelé un peu plus et ce qui m'ennuie le plus cest qu'il y a une rivière á traverser, à pieds hein, donc courir ensuite avec les pieds mouillés...
Last Edit:il y a 8 ans 1 semaine par CAP2018
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par CAP2018.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de caramb sur le sujet CAP2018: S4/12 semi de la liberté

Posted il y a 8 ans 1 semaine #418988

CAP2018 écrit: @caramb: oui penche toi sur la question, posée je trouve ça top ce système de carnet couplé avec la montre...une motivation de plus!

sur tes conseils et après lecture des articles concernés dans le fofo, j'ai crée mon carnet que j'alimenterai au fur et à mesure de mes sorties. merci

Trail balade nikel !!
En effet le second à la fin du mois a l'air de faire bcp plus mal ... t'as plus qu'à t'accrocher au dos de ton mec ;)
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes