S'équiper pour la course à pied

Palier de 20 minutes difficile à passer.....

  • laudes
  • Portrait de laudes Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0

Réponse de laudes sur le sujet Re:Palier de 20 minutes difficile à passer.....

Posted il y a 14 ans 8 mois #28581
merci pour ces conseils il est vrai que j'ai remarqué que les jours où je fumais une clope juste avant d'aller au stade je tenais que 10 minutes lol

Les autres jours je ne fume ma dernière clope avant d'aller courir 1 h avant, je vais tenter le 2/3 heures et voir ce que ça donne !! merci !!
par laudes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • laudes
  • Portrait de laudes Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0

Réponse de laudes sur le sujet Re:Palier de 20 minutes difficile à passer.....

Posted il y a 14 ans 8 mois #28582
moi je fume environ 13 clopes par jour... mais je sais que ça me pénalise au niveau de la course t'a arrêter avec des patchs ? la prise de poids ça a donné quoi ? merci de tes réponses
par laudes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didi sur le sujet Re:Palier de 20 minutes difficile à passer.....

Posted il y a 14 ans 8 mois #28588
Avec les patch j'ai pas reussis
j'ai arrêté du jour au lendemain et j'ai juste pris un calmant à base de plante pour mordre personne :laugh:
je vais pas te dire combien j'ai pris, après tu vas pas vouloir arrêter de fumer....
la plupart des femmes ne vuelent pas arreter à cause de la prise de poids....

je peux te dire que depuis que je fume plus, je suis plus essouflé du tout, je dort comme un bébé, je ne tousse plus, je ne pue plus ( et oui la clope cela pue !) etc etc.... que des bonnes raisons

tu ne fume pas beaucoup, tu peux peut être réduire puis arreter....

courage
par didi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • laudes
  • Portrait de laudes Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0

Réponse de laudes sur le sujet Re:Palier de 20 minutes difficile à passer.....

Posted il y a 14 ans 8 mois #28595
merci pour ta franchise !! effectivement j'en fume 15 parce que j'ai un taf hyper prenant et difficile les week end au repos je fume moins ( mis à part en soirée !!) par exemple le dimanche jvais en fumer maxi 7.

Je vais réduire et surtout suivre ton conseil de ne pas fumer avant d'aller au stade !! jte dirai les bienfaits

En tout cas, félicitations pour l'arrêt de la clope !! c'est sûr que la prise de poids flippe pas mal de femmes mais c'est un cap qu'il faut faire c'est certain !!

Biz et bonne journée
par laudes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Palier de 20 minutes difficile à passer.....

Posted il y a 14 ans 8 mois #28601
Coucou Laudes.
Ah cette cigarette. Réfléchis bien à ce qu'elle t'apporte.
Et une vieille femme avec une cigarette, tu trouves que c'est beau :unsure:
N' ai pas peur d'essayer d'arrêter, je dis bien essayer, car il ne faut surtout pas que tu panique à l'idée que tu n'aura plus de cigarette, c'est le pire. Dis toi que tu as le choix, tu te fais du bien ou du mal.
Lorsque tu dors, tu peux faire une nuit sans fumer, combien d'heures ? une huitaine ? alors, tu peux rester au moins 8 heures sans fumer.
Quand ton cerveau te réclame sa drogue, sois plus forte que lui, dis lui que la fête est finie pour lui...
C'est le genre de réflexion que je me suis faits lorsque j'ai arrêté en 2003 :)
Quand l'envie t'envahie, bois un grand verre d'eau, ne mange pas. Sors de table et va dans une pièce de ta maision où tu ne fume pas (s'il y en a une) le temps que ça passe.
Essaie, ça ne côute rien.. Allez, si tu es décidée, on va t'aider, il faut juste que tu le souhaite, ne gaspille pas d'argent dans les patchs ou autres, gadgets bouffe poignon. :unsure:
;)
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de phil57 sur le sujet Re:Palier de 20 minutes difficile à passer.....

Posted il y a 14 ans 7 mois #28852
aujourd'hui combien de cigarettes as-tu fumé........ :blush:
par phil57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes