S'équiper pour la course à pied

le début ...

le début ... a été créé par martitis

Posted il y a 14 ans 8 mois #27394
bonjour, voilà jecommence tout juste à courir. J'ai 15ans et je fais un peu de vtt. Est-ce que courir tous les 2 jours 3/4 d'heure ou 1 heure est trop en faire pour mon age? merci pour vos réponses ! ;)
par martitis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de martitis sur le sujet Re:le début ...

Posted il y a 14 ans 8 mois #27396
J'ai des chaussures de sport avec une semelle fine, elles sont plus faites pour la vitesse je pense, est-ce mauvais de courir sur la route et dans les chemins avec?
par martitis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leliondejudee sur le sujet Re:le début ...

Posted il y a 14 ans 8 mois #27397
Salut, je n'ai pas vraiment d'expérience d'entraineur mais à mon avis, à ton âge ,c'est tout de même un peu trop ... après c'est à toi de voir.

Le seul conseil que je peux te donner est d'écouter ton corps, des sorties d'1h demandent déjà des efforts importants donc vas y progressivement.

Gilles sera le mieux placé pour te renseigner.

En tout cas bien venu dans le monde des forçats de la course à pied :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de martitis sur le sujet Re:le début ...

Posted il y a 14 ans 8 mois #27411
c'est cool. merci. Tu cours depuis combien de temps toi ? Tu fais quelles perfs ?
par martitis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:le début ...

Posted il y a 14 ans 8 mois #27429
Bonjour Martitis

J'ai des chaussures de sport avec une semelle fine, elles sont plus faites pour la vitesse je pense, est-ce mauvais de courir sur la route et dans les chemins avec?

Si tu désires vraiment courir régulièrement, il faut investir dans une bonne paires de running.