S'équiper pour la course à pied

Bonjours A tous

Réponse de chichoune sur le sujet Re:Bonjours A tous

Posted il y a 14 ans 8 mois #26781
c'est le jargon de la course à pied, une habitude à prendre ;)

Après tu pourras lire tous les plan d'entrainement sans soucis ;)

Car apres ton 1er plan , il faudra passer à un autre ;)

Bon courage
par chichoune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Bonjours A tous

Posted il y a 14 ans 8 mois #26782
Valentin écrit:

il aurais pue faire un plan plus simple je veut dire plein d'abréger on comprend pas tous quand on a pas l'habitude

c'est vrai;) , et plus simple, tu sais, c'est pas évident. Il faut surtout, et là, je ne m'adresse pas qu'à toi, bien lire l'entrainement, les plans, la physiologie, le glossaire......pas évident , tu vas me dire, et pas le temps....ms justement, prenons le temps.......,ça on oublie trop souvent.. et puis, t 'en fais pas, tu as toujours quelqu'un pour te guider:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de denrun sur le sujet Re:Bonjours A tous

Posted il y a 14 ans 8 mois #26783
Slt;

c'est vrai , la lecture des plans n'est pas des plus simple :(

Perso, j'ai mis plu d'un an à y parvenir :angry: ( Christine 1 commentaire ? :P )
Mais il est vrai qu'après on voit les progrés et là cela vaut le coup .

J'ai commencé il y a 18 mois et au début je ne faisais pas 400 M sans m'arreter étant ancien fumeur j'te laisse imaginer ..
et j'ai surtout courru au feeling , marché courrir , faire un tour de plus , faire 5 minutes de plus etc .. le seul objectif ne pas ce faire mal donc savoir s'arreter. Puis sentant que je progressais j'ai commencé à lire et à essayé de comprendre en le testant à chaque séance ..
Mon fils 16 ans m'a rejoint il y a 6 mois au début il pensait ne pas pouvoir et finalement il s'aperçoit que c'est possible et quand ns en parlons ce qui l'aide c'est que nous pouvons échanger sur la méthode , les ressentis etc .. donc si tu as des amis ou un parent qui pratiquent et pourquoi pas un club ,là je pense que cela t'aiderais car la lecture n'est pas facile tout seul.
sinon le principal est de retranscrire les plan sur papier car à l'écrit on se rend plus compte .. et comme le disait les autres une fois que tu as pigéle principe ba tout est plus simple , c'est comme la musique le soflége nous em..... puis une fois que l'on comprend ben la musique nous parle
voilà j'éspère que tu as lu jusque là :dry: et que je ne t'ai saoulé :silly:

surtout ne te décourage pas !!!

Den
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Bonjours A tous

Posted il y a 14 ans 8 mois #26786
denrun écrit:

Perso, j'ai mis plu d'un an à y parvenir :angry: ( Christine 1 commentaire ? :P )
Den

ben oui ! ça ne m'étonne pas:woohoo: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Valentin sur le sujet Re:Bonjours A tous

Posted il y a 14 ans 8 mois #26788
merci en tous cas.
Dés que j'ai mes paires de chaussures correctes, je commence.
Au fur et à mesure que je change de semaine je te demanderai ton aide x) merci !
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois par Valentin
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Valentin sur le sujet Re:Bonjours A tous

Posted il y a 14 ans 8 mois #26860
oui un club ji et penser mes le nom exacte d'un club pour courir ... pour le cross ect je trouve pas si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois par Valentin
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes