S'équiper pour la course à pied

Test des paliers de C. Delerue

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Test des paliers de C. Delerue

Posted il y a 12 ans 5 mois #132970
bonjour à tous les pros de Christian Delerue !

J'aimerai effectué ce test mais le problème est que ma piste est ouverte au public entre 12h et 13h30... chose peu pratique et surtout pour ce genre de test. J'y accède bien souvent pour des séances courtes, mais à cause des "scolaires" et autre ce n'est pas très pratique !

est-ce qu'il serait possible par l'intermédiaire de "relations" du forum ... de faire ce test à plusieurs et surtout d'avoir une piste de telle à telle heure pour les membres !???

localité: Paris

est-ce envisageable ou pas ?? comme fait le coach > ;)
par niptuck75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Test des paliers de C. Delerue

Posted il y a 12 ans 5 mois #132976
youhou monsieur Seb
je pourrais l'envisager à quelle période ce test d'après toi sachant que mon marathon date de plus de 2 semaines maintenant et que je n'ai plus d'objectifs particuliers en vue?

Nick, je ne peux absolument pas te répondre vu que je ne suis pas parisienne :blink:
tu ne peux pas te trouver une piste ouverte plus loin?
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Test des paliers de C. Delerue

Posted il y a 12 ans 5 mois #132980
sabine écrit:

Niptuck, je ne peux absolument pas te répondre vu que je ne suis pas parisienne :blink:
tu ne peux pas te trouver une piste ouverte plus loin?


Sabine, je peux essayer biensûr, le problème reste les scolaires... si une personne connaît un endroit pas trop loin de Paris au sud de préférences qui est ouverte sans interruption pour les runners comme nous et non inscrits à un club.... ;)
par niptuck75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Test des paliers de C. Delerue

Posted il y a 12 ans 5 mois #132981
niptuck75 écrit:

bonjour à tous les pros de Christian Delerue !

J'aimerai effectué ce test mais le problème est que ma piste est ouverte au public entre 12h et 13h30... chose peu pratique et surtout pour ce genre de test. J'y accède bien souvent pour des séances courtes, mais à cause des "scolaires" et autre ce n'est pas très pratique !

est-ce qu'il serait possible par l'intermédiaire de "relations" du forum ... de faire ce test à plusieurs et surtout d'avoir une piste de telle à telle heure pour les membres !???

localité: Paris

est-ce envisageable ou pas ?? comme fait le coach > ;)

A Puteaux (sur une Ile de la Seine), il y a une très belle piste ouverte le soir. J'avais fait mon dernier test de paliers là-bas lors d'un déplacement professionnel...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Test des paliers de C. Delerue

Posted il y a 12 ans 5 mois #134616
Salut,

j'ai fait le test, les résultats sont là: www.conseils-courseapied.com/forum/76-su.../Page-98.html#134598 , maintenant j'ai besoin de vous pour l'interprétation... :blush:

@+
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Test des paliers de C. Delerue

Posted il y a 12 ans 5 mois #134618
conclusion : t'es en super forme B)

de rien :laugh: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes