S'équiper pour la course à pied

Carcassonne : finir la CAP en beauté

  • valfro
  • Portrait de valfro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

Carcassonne : finir la CAP en beauté a été créé par valfro

Posted il y a 7 ans 3 mois #461405
Bonsoir,
Eh allez, encore une nouvelle illuminée du marathon...... Ben oui...
Je vais faire une rapide présentation, histoire de ne pas vous perdre trop vite.
J'ai toujours fait du sport : sprint jusqu'à mes 20 ans où mes ligaments croisés m'ont trahie. Adieux !
Puis, enfant, accident de moto... polytraumatisme dont la colonne vertébrale ! mais, je suis une vraie bourrique ! Je reprends le sport : VTT, CAP, un peu de natation...
Puis, enfant again... Puis, reprise avec 10 kg en trop (traitement hormonal). Et, là....... c'est l'éclate en CAP, à mon niveau. 2015, 1èr 10km, et d'autres courses (16 km de St Tropez).
2016 : 10 kms, courses de 15-16 kms, cross, 16 kms en côte, semi de Cannes. Bref, j'explore... Sauf que je finis l'année avec mon fameux genou très douloureux : course impraticable ! Examens...PFFFFF ! Et, la sentence tombe : tumeur bénigne qui ronge un os de la jambe. Presque plus de matière osseuse.
Le drame... Je passe le côté mélo. Je suis une battante de nature ! Et je décide de me préparer pour CETTE fameuse épreuve qui m'a faite tant rêver à l'époque de ma prime jeunesse : marathon.
Voilà, j'ai repris la semaine dernière : 2 séances de course à pied, 1 séance piscine, 1 séance PPG, pour le 1er mois de prep.
Mon médecin sportif m'a dit : Courrez, jusqu'au bout, car le bout sera douloureux (prothèse). L'infiltration (car autre pb) m'a enlevé la douleur.
Voilà, début juin, j'espère courir le marathon de Carcassonne, une ville que j'adore ! Mon compagnon, marathonien, m'accompagnera, et m'aide dans ma prépa !
Merci à ce site car je suis le plan de Célinette !

Vous êtes encore là ?? Bravo ! Endurants !!!!
par valfro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Carcassonne : finir la CAP en beauté

Posted il y a 7 ans 3 mois #461451
Bienvenue ;)

Je confirme d est une folle ( on aime ça ici :P )

Au niveau des ennuis tu a bien donner et si tu continue à courir c'est que vraiment tu est une droguée :whistle:

Concernant ta prepa je serais plutôt d avis de passer à 3 séances mini de CAP même si il faut laisser gober la piscine pendant 3 mois

Je te souhaite autant de réussite que notre Céline qui n est pas souvent la en ce moment :(


PS: le titre n est pas bon " c est commencer et pas finir qui faut marquer :evil:
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par jeanmarc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: valfro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • valfro
  • Portrait de valfro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

Réponse de valfro sur le sujet Carcassonne : finir la CAP en beauté

Posted il y a 7 ans 3 mois #461482
Merci Jean-Marc !
Voui, bien douillée, mais toujours passionnée...
Ce soir, plutôt morose car retour de mon amie la douleur.... Glace, dodo et je rechausserai mes baskets dans la semaine. Je suis d'accord avec toi, 3 séances seraient mieux, j'y arrive dés février. Là, je reprends après 3 mois d'arrêt.
En tout cas, merci pour ton message !
par valfro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joelDi sur le sujet Carcassonne : finir la CAP en beauté

Posted il y a 7 ans 3 mois #461674
Bon courage pour ta prépa. Tu as déjà dû gérer pas mal de douleurs, je ne doute donc pas que tu parviendras à surmonter celles du marathon
par joelDi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: valfro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • valfro
  • Portrait de valfro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

Réponse de valfro sur le sujet Carcassonne : finir la CAP en beauté

Posted il y a 7 ans 3 mois #461698
Bon...toujours pas recouru.. Mais, 45 min de rameur, hier et 1h de VTT aujourd'hui ! Demain, j'espère me sentir des ailes pousser !
par valfro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Carcassonne : finir la CAP en beauté

Posted il y a 7 ans 3 mois #461718
Sinon tu va sentir les coups de pieds au c.. :P

Aller aller on se motive ;)
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: valfro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes