S'équiper pour la course à pied

changement de sas MDP 2009

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

changement de sas MDP 2009 a été créé par papadje

Posted il y a 15 ans 1 mois #17054
Salut Gilles,
j'ai un doute sur les meneurs à suivre pour le MDP. Je t'explique, pour le semi de samedi je suis dans le sas 1h40 et c'est très bien vu que j'ai pour objectif 3h20 pour le MDP.
Par contre pour le MDP je suis inscrit dans le sas 3h30 et vu le monde qu'il va y avoir j'ai peur de perdre beaucoup de temps au départ et de mettre longtemps avant de pouvoir me caler à mon AS42...
Penses-tu qu'il soit raisonnable de demander à changer de sas (je sais que pour le semi c'est possible au moment du retrait du dossard) et passer dans le sas 3h15?
En tout cas bon courage à toute l'équipe pour dimanche, je monte aussi sur paris vendredi après-midi et j'irai checher mon dossard samedi après-midi.
Que la force soit avec-vous.
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois par papadje
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:changement de sas MDP 2009

Posted il y a 15 ans 1 mois #17086
Faire tes 5 à 10 premiers kilomètres légèrement moins vite n'est pas obligatoirement un handicap ;)
Maintenant si tu veux être plus serein par rapport à un projet à 3h20, en effet le sas à 3h15 est plus adapté ;) . Mais je suis pas sur que tu pourras changer de sas maintenant :S
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sp54 sur le sujet Re:changement de sas MDP 2009

Posted il y a 15 ans 1 mois #17095
Salut à tous,
J'ai envoyé un petit mail à l'organisation vu que je me suis planté aussi (4h30 au lieu de 4h00), on peut changer au Marathon expo.
@+
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois par sp54
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris60 sur le sujet Re:changement de sas MDP 2009

Posted il y a 15 ans 1 mois #18204
papdje
En 2005 je m étais inscrit par erreur dans le SAS 4H00 et le jour du retrait , j ai modifié la couleur du bandeau sur le cpté du dossard sans soucis:)
Pour ce qui est des SAS 3h00 et SAS 3h15 il est possible que l on te demande un justificatif de temps , renseigne toi
Comme le dit Gilles , partir moins vite n est pas forcément néfaste pour une perf
Pour info , une année au 20 km de paris , j ai fait les deux 1er kilo en 10m40 s soit soit 5m20s au kilo et je finis en 1h27m50s avec passage au 10km en 45m au 15km en 1h07 et je finis le dernier 5000 en 20m50s soit 4m10s au kilo . Le fait d être parti doucement ( bouchons et zigzague pour dépasser ) m a réussi
Ton allure AS42 tu auras le temps de la mettre en place sans soucis , suis les ballons 3h30 et tu les dépasses tranquillement dès que tu as la place necessaire :unsure:
A+
Chris60
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois par chris60
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re:changement de sas MDP 2009

Posted il y a 15 ans 1 mois #18245
Salut ,
oui je confirme, il est possible de changer de sas la veille du marathon au marathon expo, mais pour s inscrire dans le sas 3h15, il faut avoir une reference chronometrique sur marathon ce qui n'est pas encore mon cas...
tant pis j essaierai d etre au plus tot dans les sas...
@+
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois par papadje
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes