S'équiper pour la course à pied

Douleur hanche gauche

Réponse de lukstam sur le sujet Douleur hanche gauche

Posted il y a 6 ans 7 mois #484311
Bonjour ,
J'ai souvent eu des problèmes de douleurs aux hanches qui me gênais durant ma préparation . Je ressentais le mal aussi dans le grand fessier ce qui me provoquais une inflammation du nerf sciatique ( douleurs très handicapantes ) donc anti inflammatoire et repos.
Je suis allé chez l' ostéopathe .Il m'a diagnostiqué que mon bassin c'était légèrement décalé sur le côté gauche ( en gros mes pieds ne touchaient pas par terre en même temps ,j'étais un peu bancal ! )
Il m'a remis en place avec 2 séances et maintenant , je touche du bois,plus de problèmes .
par lukstam
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nasdem91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Douleur hanche gauche

Posted il y a 6 ans 7 mois #484319
Hello,
Tout comme lukstam, ça m'est arrivé lors de mes débuts en course à pied. Le problème provenait d'un basculement du bassin suite à un accident de moto survenu quelques années plus tôt.

J'ai eu la chance de trouver un super osthéo qui m'a remis tout ça en place en seule séance. Après la séance, pas de sports durant une petite semaine et je n'ai plus jamais été ennuyé avec ça.

Comme tout le monde te l'a conseillé, va voir un médecin ou un osthéo et ne force surtout pas.

Bon courage et tiens-nous au courant
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nasdem91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes