S'équiper pour la course à pied

Semi-marathon en décembre ?

Semi-marathon en décembre ? a été créé par cedric-mlct

Posted il y a 14 ans 8 mois #27738
Bonjour,

J'ai planifié deux 10km prochainement (6/09 - Sucycienne / 4/10 - Odyssea Paris) et je souhaiterai enchainer sur un semi (qu'importe le temps, je souhaite finir) dans l'objectif de me préparer pour le Semi de Paris en Mars.

Un plan 10/12 semaines avec 4 sorties/semaine est prévu MAIS....

.... un semi en décembre, où vais-je trouver cela ?

Est-il un peu présomptueux de vouloir enchainer 2 semis dans la foulée (avec un temps de "repos" entre les deux bien sûr) ? Je débute depuis peu mais je pense que le semi sera probablement ma distance de prédilection.

Merci d'avance pour vos réponses B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Semi-marathon en décembre ?

Posted il y a 14 ans 8 mois #27809

Est-il un peu présomptueux de vouloir enchainer 2 semis dans la foulée


J'ai pas bien compris ta question. Si tu fais un semi en décembre et un autre debut mars, tu ne les enchaines pas vraiment...

Maintenant si tu ne disposes pas assez de temps entre l'Odyssea de Paris et un éventuel semi en novembre fait uniquement les dernières semaines du plan "finir le semi" ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cedric-mlct sur le sujet Re:Semi-marathon en décembre ?

Posted il y a 14 ans 8 mois #27820
gilles écrit:

Est-il un peu présomptueux de vouloir enchainer 2 semis dans la foulée


J'ai pas bien compris ta question. Si tu fais un semi en décembre et un autre debut mars, tu ne les enchaines pas vraiment...

Maintenant si tu ne disposes pas assez de temps entre l'Odyssea de Paris et un éventuel semi en novembre fait uniquement les dernières semaines du plan "finir le semi" ;)


En fait, la question principale est : un semi en décembre, où vais-je trouver cela ?