S'équiper pour la course à pied

2 Semi en 3 semaines d'intervalles

  • Danath
  • Portrait de Danath Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 0

2 Semi en 3 semaines d'intervalles a été créé par Danath

Posted il y a 15 ans 1 mois #17698
Bonjour ou plutôt Bonsoir,
Voila le Semi de paris est terminé pile poils dans mon objectif soit 1h50 merci encore Gilles pour tes précieux conseils.
donc voila j'ai vraiment bien recuperé de Paris "Même pas mal" trés bien même ce qui me laisse penser que j'aurai pût faire mieux au niveau temps dimanche dernier mais la n'est pas la question...
J'ai inscrit dans mon calendrier une course de 10km le 29 mars , il y a un Semi en même temps que ce 10km et maintenant j'ai plutôt envie de faire ce second Semi...
Donc est ce bien raissonnable déchainer 2 semi en 3 semaines tout en sachant que Paris etait mon 1er et que 3 semaines aprés le 29 mars j'enchaine sur un trail de 16km.:silly:
Merci d'avance pour les réponses
Pour Sabine: je devais venir au Rdv de la petite porte du Chateau comme prévu mais nous sommes arriver en retard (Trés en retard):blush: et evidement il n'y avait plus personne au Rdv (Vous etiez certainement tous dans vos SAS) donc loupé de ma part :angry: ca sera pour une prochaine fois...
Bye
DanB)
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois par Danath
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Danath
  • Portrait de Danath Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Danath sur le sujet Re:2 Semi en 3 semaines d'intervalles

Posted il y a 15 ans 1 mois #17948
:huh:
par Danath

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:2 Semi en 3 semaines d'intervalles

Posted il y a 15 ans 1 mois #17972
oups désolé, j'avais "zappé" ton post...:S

Donc est ce bien raissonnable déchainer 2 semi en 3 semaines tout en sachant que Paris etait mon 1er et que 3 semaines aprés le 29 mars j'enchaine sur un trail de 16km.

En fait tout dépend de l'objectif que tu te fixes sur ton semi et ton trail. Faire les deux à fond ne serait pas raisonnable. Tu peux faire ton semi le 29 mars en te lâchant et 3 semaines plus tard faire ton trail plus pour le plaisir.
Après l'enchainement de ces 3 semi (ou équivalent) en 6 semaines, il faudra penser à relâcher un peu ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Danath
  • Portrait de Danath Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Danath sur le sujet Re:2 Semi en 3 semaines d'intervalles

Posted il y a 15 ans 1 mois #18028
gilles écrit:

oups désolé, j'avais "zappé" ton post...:S

Pas de Soucis Gilles ;)
Concernant ta réponse:
J'ai pas d'objectif sur le second semi si ce n'est au mieux de faire le même temps que le 1er;)
Pour le Trail 3 semaines plus tard je n'ai vraiment pas d'objectif car ce trail c'est la Transbaie pour ceux qui ne connaissent pas c'est ca : www.transbaie.com/galleries/transbaie-20...sageot-2008-085.html :woohoo: :woohoo: :woohoo: il reste de la place pour ceux que cela interressent :P , plus serieusement je fait la transbaie avec des collegues a la bonne franquette vraiment pour s'amuser un peu!!! donc je vais vraiment pas y aller pour faire un chrono ;)
Aprés promis j'arrete un peu ... du moins jusqu'au 10 mai (10km route du louvre ) :blush: puis 07 juin (foullee des tours 16km) :blush: et 28 juin (6h de l'echo par equipe de 4) :blush: et apres vrai pause jusque fin Aout promis ;)
Merci pour tes conseils Gilles
A plus
DanB)
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois par Danath
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes