S'équiper pour la course à pied

Semi de Paris: bonne chance a Tous

Réponse de Esther sur le sujet Re:Semi de Paris: bonne chance a Tous

Posted il y a 15 ans 1 mois #17475
Felicitation, pour un premier c'est super que tu ait atteinds ton objectif:woohoo: :woohoo:
par Esther

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Semi de Paris: bonne chance a Tous

Posted il y a 15 ans 1 mois #17478

Maintenant place à la récupération, car dans trois semaines je remets ça !!

Tout d'abord félicitations, car réussir 1h35 lors de son premier semi est trés prometteur ;) Par contre ta phrase m'interpelle un peu. Tu as quoi au programme dans 3 semaines? Comment envisages tu la suite de ta saison ?
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re:Semi de Paris: bonne chance a Tous

Posted il y a 15 ans 1 mois #17487
Salut Gilles,

Les plans pour la suite de la saison sont:
- Semi-marathon de Liverpool le 29 mars, donc dans 3 semaines. Je sais c'est assez court entre 2 courses; je ne compte pas faire de sport ces 10 prochains jours, ensuite une séance d'EF et une d'AS21, juste pour faire un petit rappel. Et ensuite une ou deux séances d'EF la semaine du semi.
- Après Liverpool, 2 ou 3 semaines de coupure complète, je pense que j'en aurai bien besoin !
- Ensuite je me relance dans un nouveau cycle de 2 mois en vue d'un autre semi le 14 juin.
- Pour la fin de la saison, je vais juste faire quelques courses en "roue libre" avec des copains, sans doute un peu de trail et du duathlon.
- J'attaque la préparation pour la saison suivante en décembre/janvier pour espérer faire le marathon de Paris, pour lequel je n'ai pas encore d'objectif de temps...


Esther: merci pour les félicitations, tu verras, c'est presque trop facile d'atteindre tes objectifs tellement les plans d'entrainement du site sont bien faits !! ;)
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Semi de Paris: bonne chance a Tous

Posted il y a 15 ans 1 mois #17488
Nous avoir souhaité bonne chance nous a porté chance. :) On l'a tous terminé, avec des objectifs différents, mais des objectifs réalisés. :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes