S'équiper pour la course à pied

Nouveau

  • eloi
  • Portrait de eloi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Nouveau a été créé par eloi

Posted il y a 15 ans 4 mois #11334
Bonjour tous le monde
alors voila je viens du vélo je suis en 3ème catégorie mais avec un niveau de deuxième
en juin je me suis fracturé le scaphoïde et je ne peux plus faire de vélo mais je peux courir et je souhaite préparer une saison de cross country en sachant que je serais encore espoir
pour ça j'aimerais avoir les coordonnés d'un vrai entraineur pour voir un peu avec ce que je pourrais faire sans faire de conneries je vous remercie d'avance et vous souhaite a tous une bonne saison 2009
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois par eloi
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Nouveau

Posted il y a 15 ans 4 mois #11344

pour ça j'aimerais avoir les coordonnés d'un vrai entraineur pour voir un peu avec ce que je pourrais faire sans faire de conneries je vous remercie d'avance et vous souhaite a tous une bonne saison 2009

Il n'y a pas de club d'athlétisme prés de chez toi ? C'est sans doute la solution la plus simple si tu recherches un entraineur réel.
Maintenant pour ce qui est de la préparation pour la saison de cross, ça devient un peu court. La saison est déjà commencée. Pour une bonne préparation il aurait fallu la débuter dans la première quinzaine de novembre. Mais rien ne t'empêche par contre de faire quand même quelques cross ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes