S'équiper pour la course à pied

plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Réponse de kamoulox69 sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 7 ans 7 mois #445817
D'après ce que j'ai compris en AS10, il prévoit à peu près 1' pour 1000 m donc ce devrait être 1'10 pour tes 1200m.
En revanche l'allure prévue pour la récup est très lente et c'est certainement pour cette raison que ça doit passer.
Si tu fais tes récup habituelles (rapides), ça sera compliqué :sick:
Pour une séance 4*5'40 en AS10 j'ai prévu 2' de récup (je ne prépare pas un 10 km ;) ) ... mais mieux vaudrait l'avis de quelqu'un qui a déjà expérimenté ces séances.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 7 ans 7 mois #445820

kamoulox69 écrit: D'après ce que j'ai compris en AS10, il prévoit à peu près 1' pour 1000 m donc ce devrait être 1'10 pour tes 1200m.
En revanche l'allure prévue pour la récup est très lente et c'est certainement pour cette raison que ça doit passer.
Si tu fais tes récup habituelles (rapides), ça sera compliqué :sick:
Pour une séance 4*5'40 en AS10 j'ai prévu 2' de récup (je ne prépare pas un 10 km ;) ) ... mais mieux vaudrait l'avis de quelqu'un qui a déjà expérimenté ces séances.

Merci Kamel pour ta réflexion...par contre vraiment bizarre cette différence ??? je ne comprends pas pourquoi dans le titre il indique 2'30 et dans le détail 1'10 :whistle: :side:
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 7 ans 7 mois #445823
Pour éviter de se poser des questions j ai la solution

Pas de r :whistle: :evil: :evil:

Fainéant :P :P
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 7 ans 7 mois #445825

jeanmarc écrit: Pour éviter de se poser des questions j ai la solution

Pas de r :whistle: :evil: :evil:

Fainéant :P :P


T'as raison Jean Marc, un bloc de 26 minutes en AS10 :P :P :P
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 7 ans 7 mois #445826
J'ai aussi eu des bugs avec les resumés. La récup est de 1'10, pour la rasion donnée par Kamel.
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 7 ans 7 mois #445830

Air1 écrit: J'ai aussi eu des bugs avec les resumés. La récup est de 1'10, pour la rasion donnée par Kamel.

OK merci Air1 ;) Elle doit bien piquer celle là :whistle:
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes