S'équiper pour la course à pied

polarisé : et si on faisait une étude maison ?

  • zdravo
  • Portrait de zdravo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 877
  • Remerciements reçus 105

Réponse de zdravo sur le sujet polarisé : et si on faisait une étude maison ?

Posted il y a 8 ans 3 mois #401321
Oui c'est prévu d'avoir un temps sur 10kil de mois de 3 mois (c'est classiquement ce que l'on voit dans les études).

Bonne idée le coup du 10km dans la région de la personne ! :)
Je n'y avais pas du tout pensé. Cela demandera juste, par contre, un peu plus de boulot de mon côté niveau organisation ^^
Des biais il y aura plein. L'idéal c'est des cohortes similaires, même course initiale, même course finale, même profil (taille/sexe/poids/VMA/PMA/FCM/seuil lactates/expériences en cap...). Et ça, au niveau de ce genre de test, c'est impossible à avoir :P

Par contre j'ai quand même besoin d'avoir un semblant de profil similaire sinon cela va être un vrai bordel à analyser ;s

En tout cas c'est cool de voir des personnes qui seraient prêt à suivre ce test, et tous ceux qui donnent des conseils :) !
par zdravo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Tortue géniale sur le sujet polarisé : et si on faisait une étude maison ?

Posted il y a 8 ans 1 mois #410911
Ca m'intéresse. Je ne pense pas pouvoir participer, mais l'entrainement polarisé m'intéresse.

Que signifierait 80/20 ? 80% endurance et 20% dans la zone VMA (longue et/ou courte) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes