S'équiper pour la course à pied

Projet : Création de suivi collectif.

  • acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4385
  • Remerciements reçus 90

Réponse de acera sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 8 mois #182929
garth0 écrit:

Le problème est qu'avec les éditions des différentes pages persos, tout va se décaler, donc tu peux quand même te retrouver avec 2 présentations par page s'il n'y a pas suffisamment de marges de sécurité.
Et perso, je ne trouve pas gênant qu'il y ait 2 présentations l'une derrière l'autre. :)

Je ne comprends pas... Pourquoi cela se décalerait-il? Lorsqu'on édite un message, les autres messages restent à leur place. Et il me semble que la page s'étire en hauteur (la limite est peut être un nombre de caractère?).

Pour deux pages qui se suivent, je ne pense pas que ça soit vraiment un problème mais on ne sait jamais s'il y a des photos... En fait selon les connexions (téléphone portable ou adsl de l'an 40 ;)) ça pourrait peut être ramer pour afficher la page (mais peut être pas, je n'en sais rien en fait...).
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 8 mois #182932
acera écrit:

Je ne comprends pas... Pourquoi cela se décalerait-il? Lorsqu'on édite un message, les autres messages restent à leur place. Et il me semble que la page s'étire en hauteur (la limite est peut être un nombre de caractère?)

.Oui après tout dépend de la configuration choisie. Mais il est vrai qu'ici c'est 10 messages par page et donc ça ne changerait rien.

Pour deux pages qui se suivent, je ne pense pas que ça soit vraiment un problème mais on ne sait jamais s'il y a des photos... En fait selon les connexions (téléphone portable ou adsl de l'an 40 ;)) ça pourrait peut être ramer pour afficher la page (mais peut être pas, je n'en sais rien en fait...).

Quand on poste une photo sur un forum, soit on la met en basse résolution, soit on ne met qu'une miniature (redirigeant vers l'image en taille réelle). Donc pas de soucis de lourdeur. Donc à mon avis on se casse la tête pour rien. ;)
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 8 mois #183227
J'ai eu la réponse de Gilles concernant l'activation de la fonction signature.

Malheureusement, nous ne pourrons pas en bénéficier :S .
Elle avait été activé par le passé, mais certaines signatures étaient trop longues, au point d'être plus longues que les messages postés.

On se contentera donc de mettre un lien à la fin de chacun de nos messages sur le suivi, sauf si vous voyez une manière plus simple ;) .
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 8 mois #183239
jblucas écrit:

J'ai eu la réponse de Gilles concernant l'activation de la fonction signature.


... certaines signatures étaient trop longues, au point d'être plus longues que les messages postés.

;) .


C'est exactement ce que je craignais qd j'avais lu cette proposition.
Ya qu'a voir certain forum,(pr expl live skipper de memoire) cela devient imbuvable à lire et à suivre j'en parle mm pô :S
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 8 mois #183262
J'ai suivi le projet de loin mais je vois que tout est déjà sur la rampe de lancement. J'ai hâte de voir ce que cela va donner! ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 8 mois #183609
Page personnelle de Trickouze
Présentation

Prénom : Patrick
Age : 40 ans
Enseignant
Court depuis ??? mais sérieusement depuis septembre 2010
Localisation : Dunkerque(59)
Taille : 1m81
Poids : 76kg
Chaussures : Asics gel Nimbus

Objectifs :

1. me faire plaisir!!!
2. refaire un marathon... en 3h40 cette fois!!!

Mes lieux d'entrainement

La digue de Dunkerque - sur la plage ou non, suivant les marées... très soumis au vent .
Les dunes, à l'abri du vent mais très éprouvant (sable mou et montée descente)
Le tour "boucles Dunkerquoises" en ville à l'abri du vent, roulant et plat.


Voilà, c'est succinct et austère, je compléterai bientôt...
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes