S'équiper pour la course à pied

Projet : Création de suivi collectif.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 8 mois #182524
garth0 écrit:

@jblucas: Très belle page. C'est malin on va être obligé de faire nous aussi quelque chose de bien maintenant. ;)
Mais t'as dû te tromper dans les photos. On voit qu'il ne pleut pas donc ça ne peut être aux endroits que tu indiques. :P


:ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Il fait toujours beau en Bretagne "Monsieur j'apprend d'abord" Meme qd il pleut c'est beau temps parce que c'est bon pr la peau et le teint et les couleurs sont super belles en plus, une vraie magie dû à nos farfadets et autres êtres des bois...

EN PLUS IL PLEUT MOINS EN BRETAGNE QU'A MARSEILLE. :P :P :P Vrai tu peut faire des recherche entre Brest(ville la plus arrosé de Bretagne) et Marseille.

Edit J'arette de te supporter pour ta course demain Nah :angry:
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 8 mois #182526
RoadRunnerArNaoned écrit:

garth0 écrit:

@jblucas: Très belle page. C'est malin on va être obligé de faire nous aussi quelque chose de bien maintenant. ;)
Mais t'as dû te tromper dans les photos. On voit qu'il ne pleut pas donc ça ne peut être aux endroits que tu indiques. :P


:ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Il fait toujours beau en Bretagne "Monsieur j'apprend d'abord" Meme qd il pleut c'est beau temps parce que c'est bon pr la peau et le teint et les couleurs sont super belles en plus, une vraie magie dû à nos farfadets et autres êtres des bois...

EN PLUS IL PLEUT MOINS EN BRETAGNE QU'A MARSEILLE. :P :P :P Vrai tu peut faire des recherche entre Brest(ville la plus arrosé de Bretagne) et Marseille.

Edit J'arette de te supporter pour ta course demain Nah :angry:

Je m'en doutais que ça susciterait des réactions. :P
Je plaisante bien sûr. Et puis si la Bretagne ne me plaisait pas, je n'y passerais pas mes vacances... ;)
J'essayerai aussi de prendre des photos montrant où je cours.
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 8 mois #182527
@très belle page perso B)

J't'ai cru l'autre jour quand tu disais que t'avais pas besoin de t'entraîner pour l'ekiden, que tu faisais 37' aux 10 kms :silly: :blink: j'suis bête hein :blink: j'ai même failli m'énerver :angry:
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 8 mois #182533
garth0 écrit:

RoadRunnerArNaoned écrit:

garth0 écrit:

J'arette de te supporter pour ta course demain Nah :angry:

Je m'en doutais que ça susciterait des réactions. :P
Je plaisante bien sûr. Et puis si la Bretagne ne me plaisait pas, je n'y passerais pas mes vacances... ;)
J'essayerai aussi de prendre des photos montrant où je cours.


Bon ça va, j’arrête d'arreter de te supporter pour ta course demain. :P

ALLEEEEEEZ BENOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!! :P :P :P

Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4385
  • Remerciements reçus 90

Réponse de acera sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 8 mois #182540
Cooc37 écrit:

J't'ai cru l'autre jour quand tu disais que t'avais pas besoin de t'entraîner pour l'ekiden, que tu faisais 37' aux 10 kms :silly: :blink: j'suis bête hein :blink: j'ai même failli m'énerver :angry:

Surtout qu'il était dans notre équipe... :whistle:

Superbe page perso Jblucas!
Les points positifs que je te piquerais sûrement : :P
- les photos des endroit où on court.
- la frise chronologique de programmation annuelle (je pense plutôt l'utiliser pour ce qui s'est déjà passé dans ma vie de CàP ;)).

@ autres : On attend vos pages perso aussi! :)

EDIT : MàJ de la première page (avec la page perso de Jblucas).
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par acera
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par acera.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 8 mois #182549
Merci à tous :D !
Il reste encore quelques données à mettre, je suis en train de réfléchir à comment ordonner ça.
Pour les frises, vous retrouverez cela sur le suivi des débutants (posté aujourd'hui même dans l'après midi).

Cooc37 écrit:

J't'ai cru l'autre jour quand tu disais que t'avais pas besoin de t'entraîner pour l'ekiden, que tu faisais 37' aux 10 kms :silly: :blink: j'suis bête hein :blink: j'ai même failli m'énerver :angry:

T'imagine même pas comment je suis fier de moi :P :P ! MDR

EDIT : @gartho0 : Autant c'est assez vrai pour le nord Finistère, les monts d'Arrée et pour Quimper (tout le Finistère quoi :P ), autant pour le reste de la Bretagne c'est plutôt faux B) . On pourrait presque rajouter l'ouest des côtes d’Armor.
Donc le Morbihan ça va :laugh: , mais après il y a une cassure très net à Nantes :huh: .
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par jblucas
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par jblucas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes