S'équiper pour la course à pied

Plan hivernal - préparer 2017

Plan hivernal - préparer 2017 a été créé par blorent

Posted il y a 7 ans 6 mois #449824
Bonjour,

Ma question est très similaire à celle de Mike75 mais je ne voulais pas parasiter son post...

Je sors d'une prépa marathon, et comme je m'ennuie un peu à me reposer je suis en train de planifier la suite des opérations :)

Mes objectifs principaux pour 2017 sont un 10km fin avril, ensuite un 20km 8 semaines plus tard, puis repos puis sans doute (c'est encore à négocier avec madame) un marathon en octobre

Objectifs chiffrés : 10km 36-37 min, 20km moins de 1h20, marathon 2h59'59" :whistle:

Je prévois de mi octobre à début décembre une prépa générale musculation/reprise gentille de la CAP (je change de boulot, je ne sais pas encore ce qui sera possible au niveau horaires) avec en priorité d'atteindre mon poids de forme, et ensuite prépa générale en décembre et janvier, puis une semaine de repos et début prépa 10km

Mon idée de base était de me concentrer sur le travail de VMA, vu que je sors d'une période de gros volume, mais vu les conseils prodigués à Mike75 je préfère demander (je ne sais pas à quel point les dits conseils sont "universels" ou non) :huh:

Merci d'avance pour vos conseils éclairés et éclairants!
Last Edit:il y a 7 ans 6 mois par blorent
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par blorent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes