S'équiper pour la course à pied

Test Luc Leger

Test Luc Leger a été créé par Tidochouse

Posted il y a 11 ans 3 mois #211219
Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum qui ma l'air très complet :) Donc j'espère pouvoir trouver des réponses.

Donc voici mon souci:
Je prépare actuellement mon entrée à l'armée et m'entraine donc dans cette optique. Depuis cet été je fait des séances de fractionnées (prise sur le site de jiwok), ainsi que des séances d'endurance à 70% de la FCM. Cet été j'ai effectué un premier test de luc leger et ai atteint le palier 7 et des poussières Ayant arrêter l'entrainement durant environ un mois en septembre à cause des cours, j'ai doucement repris en octobre. Ce matin j'ai voulu me tester au fameux test et je n'ai fait qu'un pitoyable palier 5'45", mais bon je vais en refaire un car celui-ci me parait léger (sans mauvais jeu de mot...). Certainement du à mon manque d'entrainement , ou peut être le fait que ce dernier ne correspond pas à l'objectif final qui est le fameux palier 12.

Donc quel serait les entrainements que vous me conseillerez, et si ce n'est pas trop demander quel programme pourriez-vous m'indiquer pour atteindre cette objectif sachant que j'ai entre 4 et 6 mois pour l'atteindre. Est-ce possible?

Merci d'avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes