S'équiper pour la course à pied

Portrait d'Olivier Schmitt

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Portrait d'Olivier Schmitt

Posted il y a 10 ans 10 mois #246197
RunningZap écrit:

Merci gilles pour ce portrait d'un grand champion!! Très humble et respectueux !!

Bravo Olivier pour ce portrait !! Si je vois Kilian je lui demande un autographe pour toi :)


pas le droit de rentrer de ta course sans cette autographe maintenant :laugh:

merci pour grand champion mais pour ma part vous etes tous de grand champion .Sur le forum il n'y a pas de champion plus qu'un autre que l'on fasse 33' au 10km ou 1h c'est de toute facon chapeau bas Mrs et Medames,et encore plus pour celui qui devra souffrir plus longtemps et mettra toute ses convictions pour aller au bout ;)

c'est valeur sont peu être a mon avis plus présent encore en course de montagne; premier /dernier on s'en fout juste se faire plaisir et vaincre ces put....de cotes :silly: :lol: ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Portrait d'Olivier Schmitt

Posted il y a 10 ans 10 mois #246200
jhs écrit:

mon héros ....


ce serait plutot toi mon hero car sans ta presence lors de la MAC6 la course aurait certainement pris fin avant la ligne mais ta presence tes encouragement mon permis de rentrer alors encore un GRAND MERCI ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Re: Portrait d'Olivier Schmitt

Posted il y a 10 ans 10 mois #246226
Bonsoir
Beau portrait d'un sportif mais aussi d'un homme
Entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas que le chronomètre qui fait la valeur d'un sportif et j'ai autant de respect pour la double championne du monde de 24H00 que j'ai la chance de connaitre que pour un copain qui boucle son 10 kms en un peu moins d' 1h00
J'aime ces valeurs ou le premier cotoie et encourage le dernier , que ce soit en course de montagne ou en ultra sur route

Noêl
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes