S'équiper pour la course à pied

Portrait de Jérome alias Papadje

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Portrait de Jérome alias Papadje

Posted il y a 12 ans 2 mois #150046
Je comprends ce que tu veux dire Mathieu. Clair que si l'on prend Boris, Jérôme et Sébastien Chaigneau, alors Jérôme sera au milieu.
Mais par rapport aux personnes actives sur ce forum, Jérôme est clairement dans la catégorie au-dessus.

C'est une question de point de vue :)
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Portrait de Jérome alias Papadje

Posted il y a 12 ans 2 mois #150052
:blink: :blink: :blink:

Tout va bien messieurs, je suis flatté par le commentaire de Mathieu et son argumentaire tiens tout à fait la route. Pour aller dans son sens au regard de mes performances et des critères de la ffa je suis même plutot dans la fourchette basse de l'échelle.
Mais cela provient du fait que cette échelle est une échelle d'athlètes et que nous sommes ici dans la communauté une grande majorité d'amateur, au sens noble du terme, de la càp, donc à chacun son référentiel.
La vraie chance que j'ai, c'est d'habiter depuis 4 ans dans une région ultra sportive, ou tout est pretexte à faire une activité physique sous toutes les formes possibles, et où les courses d'exception sont quasi mensuelles.
Du coup j'essaie d'en profiter au maximum et vous en faire partager des petits morceaux.

Merci à tous pour vos commentaires avisés et merci encore à Matthieu pous son compliment sincère.

Biz à tous.

ps: par contre je suis un peu déçu: pas un seul commentaire de la population féminine du site :blush: :laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par papadje
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par papadje.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Portrait de Jérome alias Papadje

Posted il y a 12 ans 2 mois #150093
mais...tu sais bien que tu es un bon !!!!!!!!!!! :cheer: .je te suis depuis que tu es tout petit :P , et le portrait : EXCELLENT ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Portrait de Jérome alias Papadje

Posted il y a 12 ans 2 mois #150097
papadje écrit:

ps: par contre je suis un peu déçu: pas un seul commentaire de la population féminine du site :blush: :laugh: :laugh: :laugh:


Faut pas déconner, non plus : dans la vie on peut pas être bon partout! :P

...

Faut en laisser un peu pour les copains, quand même :laugh: :laugh: :laugh:
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Portrait de Jérome alias Papadje

Posted il y a 12 ans 2 mois #150222
papadje écrit:

:blink: :blink: :blink:

ps: par contre je suis un peu déçu: pas un seul commentaire de la population féminine du site :blush: :laugh: :laugh: :laugh:



Bon ben je viens renforcer l'équipe des fans fémines alors ! Très beau portrait, et surtout, palmarès et objectifs très impressionnants !
Bonne continuation Jérôme et bonne année CAPesque !

P.S : j'ai beaucoup aimé : " La course que tu ne feras jamais ? Celle de trop !" :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par Justadream
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Justadream.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Portrait de Jérome alias Papadje

Posted il y a 12 ans 2 mois #150783
Super ce portrait, merci Jérôme ;)
par gilles78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes