S'équiper pour la course à pied

Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012

Posted il y a 11 ans 10 mois #171146
Très bon choix pour le resto B)
Pour les nantais, comment se découpera la participation au stage ?
par Ernest FP
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de acera sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012

Posted il y a 11 ans 10 mois #171148
Bon, ben, je ne vais pas attendre plus, dommage pour l'effet de surprise... :(
Donc, si j'habite Nantes l'année prochaine, je viendrais (mais ça c'est pas une surprise... :P).

Je pensais faire la proposition dans quelques semaines donc on verra plus tard, mais je lance tout de même l'idée :

Vous connaissez le concept de "couch surfing"?
L'idée serait de faire du "couch running"... :)

Donc (si j'ai mon concours à Nantes) il y aura un voire deux canapés disponibles à la maison.

On montera le concept de "couch running" plus tard mais c'est juste pour préciser à ceux qui n'ont pas forcément 50E pour le logement (je connais, je suis encore étudiant... :laugh: ) de ne pas décliner l'occasion du stage de suite. On trouvera bien une baignoire avec un oreiller à disposition... :P

Bon entrainement à tous!
par acera
Le sujet a été verrouillé.
  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012

Posted il y a 11 ans 10 mois #171152
bogoss44 écrit:

Pour les nantais, comment se découpera la participation au stage ?

Oui évidemment, possibilité pour les nantais de participer au stage sans avoir à régler les frais d’hébergement ;)

Acera ecrit

On montera le concept de "couch running" plus tard mais c'est juste pour préciser à ceux qui n'ont pas forcément 50E pour le logement (je connais, je suis encore étudiant... ) de ne pas décliner l'occasion du stage de suite. On trouvera bien une baignoire avec un oreiller à disposition...

C'est une possibilité aussi ;)
En étant à deux par chambre, ça diminue aussi le prix par deux ;)

Si certains viennent accompagnés, possibilité de nous suivre à vélo en louant un "bicloo". Station à 100m de l'hotel
www.bicloo.nantesmetropole.fr/
par gilles
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012

Posted il y a 11 ans 10 mois #171165
Heu...samedi dimanche c'est pas le 6 et 7octobre 2012! :huh:

7 octobre: SL-AS42 SL 1h40 dont 3*3000 à AS42 avec R=3' plan entrainement La Rochelle semaine 9 :laugh:

c'est ou Nantes?
par wilf
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de struddel sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012

Posted il y a 11 ans 10 mois #171177
wilf écrit:

c'est ou Nantes?


Sud de la Bretagne !

Le stage m'intéresse aussi et je peux egalement héberger du monde sur Nantes.
par struddel
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012

Posted il y a 11 ans 10 mois #171195
wilf écrit:

Heu...samedi dimanche c'est pas le 6 et 7octobre 2012! :huh:

7 octobre: SL-AS42 SL 1h40 dont 3*3000 à AS42 avec R=3' plan entrainement La Rochelle semaine 9 :laugh:

c'est ou Nantes?

eh bien on fera ça tous les deux ;)
par sabine
Le sujet a été verrouillé.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes