S'équiper pour la course à pied

Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012

Posted il y a 11 ans 10 mois #171152
bogoss44 écrit:

Pour les nantais, comment se découpera la participation au stage ?

Oui évidemment, possibilité pour les nantais de participer au stage sans avoir à régler les frais d’hébergement ;)

Acera ecrit

On montera le concept de "couch running" plus tard mais c'est juste pour préciser à ceux qui n'ont pas forcément 50E pour le logement (je connais, je suis encore étudiant... ) de ne pas décliner l'occasion du stage de suite. On trouvera bien une baignoire avec un oreiller à disposition...

C'est une possibilité aussi ;)
En étant à deux par chambre, ça diminue aussi le prix par deux ;)

Si certains viennent accompagnés, possibilité de nous suivre à vélo en louant un "bicloo". Station à 100m de l'hotel
www.bicloo.nantesmetropole.fr/
par gilles
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012

Posted il y a 11 ans 10 mois #171165
Heu...samedi dimanche c'est pas le 6 et 7octobre 2012! :huh:

7 octobre: SL-AS42 SL 1h40 dont 3*3000 à AS42 avec R=3' plan entrainement La Rochelle semaine 9 :laugh:

c'est ou Nantes?
par wilf
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de struddel sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012

Posted il y a 11 ans 10 mois #171177
wilf écrit:

c'est ou Nantes?


Sud de la Bretagne !

Le stage m'intéresse aussi et je peux egalement héberger du monde sur Nantes.
par struddel
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012

Posted il y a 11 ans 10 mois #171195
wilf écrit:

Heu...samedi dimanche c'est pas le 6 et 7octobre 2012! :huh:

7 octobre: SL-AS42 SL 1h40 dont 3*3000 à AS42 avec R=3' plan entrainement La Rochelle semaine 9 :laugh:

c'est ou Nantes?

eh bien on fera ça tous les deux ;)
par sabine
Le sujet a été verrouillé.
  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012

Posted il y a 11 ans 10 mois #171222
wilf écrit:

7 octobre: SL-AS42 SL 1h40 dont 3*3000 à AS42 avec R=3' plan entrainement La Rochelle semaine 9 :laugh:

Il y a une boucle parfaitement plate à quelques mètres de l’hôtel. Aucun souci pour gérer une séance spécifique 10km, semi ou marathon ;)
par gilles
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Stage w-e entrainement CCAP- début Automne 2012

Posted il y a 11 ans 10 mois #171389
Ce stage serait une bonne occasion de se rencontrer, pour la CAP et pour le plaisir.

J'attends les dates définitives pour voir si elles sont compatibles avec mes projets de course.
Le sujet a été verrouillé.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes