S'équiper pour la course à pied

RDV Coaching - Mardi 23 Avril 2024 - 18h00

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

RDV Coaching - Mardi 23 Avril 2024 - 18h00 a été créé par gilles

Posted il y a 1 semaine 6 jours #524154
Vous ne pouvez pas être présent en direct au prochain RDV Coaching du Mardi 23 Avril 2024 à 18h00

Pas de souci !

Laissez moi vos questions en répondant à ce sujet, et j'y répondrai en direct lors de ce RDV Coaching
Last Edit:il y a 1 semaine 6 jours par gilles
Dernière édition: il y a 1 semaine 6 jours par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de owitasse sur le sujet RDV Coaching - Mardi 23 Avril 2024 - 18h00

Posted il y a 1 semaine 5 jours #524155
Bonjour Gilles, je prepare un semi marathon mi mai (4 seances par semaine). La preparation se passe globalement bien. La semaine derniere j ai fait une grosse seance AS21 3 x 3 km avec du denivele et terrain difficile. Le jour suivant je me suis reveille avec une douleur au genou et en haut du mollet, a froid, comme si c etait une tendinite ou une inflammation. Quand le corps se rechauffe ca va mieux mais j ai eu du mal a marcher pendant une journee. J ai applique des cremes en massage et bien bu. Le jour suivant, PLUS RIEN! Comme si rien ne c etait passe. Connais tu ce genre de blessure? C est la premiere fois que ca arrive.
par owitasse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chtiRV sur le sujet RDV Coaching - Mardi 23 Avril 2024 - 18h00

Posted il y a 1 semaine 4 jours #524163
Bonjour Gilles
Après les foulées de l éléphant je souhaite me tourner vers un semi. J ai remarqué que mon cardio augmentait km après km…sur 10 alors j imagine sur 20…
Ne vaut il pas mieux de passer par le trail avant mon premier semi ?
J ai trouvé un trail de 20 kms qui se déroule fin septembre mais je ne peux exploiter ton plan car je suis loin d avoir tous les prérequis demandés…..
Je vais donc attaquer ton plan VMA sur 6 semaines avant de basculer sur ton plan trail 20 kms…,qu en penses tu ?
J ai 62 ans et cours depuis une grosse année 
Mon record 58’30 au 10 kms il y a 2 jours 😁
Merci 
Hervé 
par chtiRV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de karlghazi sur le sujet RDV Coaching - Mardi 23 Avril 2024 - 18h00

Posted il y a 1 semaine 3 jours #524164
Bonsoir à toutes et tous,
J'observe un repos de 4 semaines à la suite de mon dernier marathon. Je compte entamer par la suite une préparation 10km. Est-ce que je dois d'abord passer par la case "programme de reprise" ou est-ce que je peux enchaîner directement sur une prépa, dès la fin de la période de repos ?
Merci pour la réponse.
Amicalement,
Karl
par karlghazi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes