S'équiper pour la course à pied

RDV Coaching - Mercredi 10 janvier 2024 - 18h00

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10060
  • Remerciements reçus 96

RDV Coaching - Mercredi 10 janvier 2024 - 18h00 a été créé par gilles

Posted il y a 3 mois 4 semaines #523676
Vous ne pouvez pas être présent en direct au prochain RDV Coaching du Mercredi 10 janvier 2024 à 18h00

Pas de souci !

Laissez moi vos questions en répondant à ce sujet, et j'y répondrai en direct lors de ce RDV Coaching
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de owitasse sur le sujet RDV Coaching - Mercredi 10 janvier 2024 - 18h00

Posted il y a 3 mois 3 semaines #523683
Bonjour Gilles,
voila une question: je planifie une coupure de 3 semaines bientot, et ensuite j enchaine sur une prepa marathon de 14 semaines (marathon mi mai).
Pendant cette coupure, je prevois en gros 2 semaines repos et une semaine de reprise tres tranquille. Ma question: est ce bien de faire du renfo musculaire pandant cette coupure?
Merci!
par owitasse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de JackNes sur le sujet RDV Coaching - Mercredi 10 janvier 2024 - 18h00

Posted il y a 3 mois 3 semaines #523686
Bonjour,Gilles, et bonne année 2024.
J’ai commencé un plan 10 kms, 3 séances par semaines, sur 8 semaines et j’ai effectué les deux premières semaines de ce plan. J’ai dû m’absenter et l’ arrêter complètement . Je reprends l’entraînement 3 semaines après. Est-ce que je dois le recommencer au début ou est-ce que je le reprends à la troisième semaine qui est prévue dans ce plan malgré cette « pause de trois semaines » (je précise que cet arrêt n’est pas dû à une blessure).
Bonne journée.
Jérôme
par JackNes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes