S'équiper pour la course à pied

Vos réactions et témoignages

Réponse de Jérôme Rigot sur le sujet Vos réactions et témoignages

Posted il y a 3 ans 3 mois #516558
8h30, J'ouvre la fenêtre. Il pleut ! Zut, ça va pas être terrible pour ce défi #1.
Esther ne bronche pas trop pour sa première course "officielle".
Ma femme nous conduit au point de départ et nous retrouveras à l'arrivée pour quelques photos.
En plus de la pluie il y a du vent et il fait 2°... Bon, c'est comme ça. On va pas se débiner.
Merde j' ai oublié de paramétrer ma Polar. Bon, ce sera en manuel pour l'arrivée à 5km.
On suit les instructions de Gilles pour l' échauffement. Je regarde quand-même Esther. Cette douleur près du tibia est à nouveau présente. Je vois bien qu' elle est pas dans un bon jour à cause de cette gène. Notre objectif sous les 29' est compromis avant même de démarrer. On verra ça mais ça sent un peu le sapin !!
C'est parti. Ca descend (autant mettre toutes les chances de notre côté :-) ) pour démarrer. On va un peu trop vite (par rapport à nos critères) et ça à l' air d'aller pour elle mais après 2km, elle grimace. Elle a mal. Il va falloir ralentir pour arriver au bout. "vas-y papa, on se retrouve à l'arrivée". Pas question. On a dit qu' on le ferait à deux. On reste à deux jusqu' au bout. Je me retourne régulièrement. Elle est larguée alors je ralenti, j' arrête et j' attends un peu... j' ai des fourmis dans les jambes et j' ai pas envie de prendre froid mais je veux rester près d'elle. Il fait vraiment ignoble... Mon dossard en papier ne tient plus évidement avec ce temps de m...On arrive au lac. Ma femme nous attend au premier virage pour immortaliser ça mais c'est oublier qu'elle a des compétences limitées pour saisir les instantanés. Bon! On a des chouettes photos...de dos :-) "Allez Esther, on va y arriver ! Allez courage ! on donne tout !". Encore 1km
Ma femme est à la ligne d'arrivée et prend des photos tout aussi réussie :-) Ah oui, mon polar est sur manuel, je dois pousser sur le bouton. Mais qu'est-ce que je fabrique !!! J 'ai les mains complètement engourdie par le froid et comme un con, j' appuie sur un mauvais bouton et le chrono qui continue. On passe les 30 minutes. Pffff. Je m' en veux, on était sous les 30 mais bon ! Quelle clette(comme on dit chez nous) mais c'est pas la fin du monde non plus hein ! Il fait tellement dégueulasse qu' on fera des étirements à la maison. Je prends ma fille dans les bras. Bravo. Elle en a bavé mais elle est arrivée à tenir le rythme. Je peux être fier d'elle. Faire sortir une ado un samedi matin sous la pluie, c'est pas mal. Ce Covid nous réserve décidemment des drôles de moment.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cedric57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cedric57 sur le sujet Vos réactions et témoignages

Posted il y a 3 ans 2 mois #516652
Bravo à ta fille et à toi aussi de l'avoir soutenu :-)
par Cedric57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marcio sur le sujet Vos réactions et témoignages

Posted il y a 3 ans 2 mois #516671
Bravo pour la course.
Magnifique récit ... j'ai presque ressenti vos émotions de la course!!!
par Marcio
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jérôme Rigot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jérôme Rigot sur le sujet Vos réactions et témoignages

Posted il y a 3 ans 2 mois #516858
Merci pour vos encouragements, c'est sympa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.319 secondes