S'équiper pour la course à pied

Estomac et CAP

  • wen02
  • Portrait de wen02 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 0

Estomac et CAP a été créé par wen02

Posted il y a 11 ans 3 mois #206936
Bonsoir !

Je ne sais pas si mon message sera dans la bonne catégorie mais bon sinon dites le moi ^^ !

Je rencontre un petit problème depuis quelques semaines et qui s'amplifie depuis quelques jours, j'aurais voulu avoir votre avis.
En fait, depuis que je cours ou depuis même ma reprise du sport, j'ai constatée que j'avais régulièrement des brulures d'estomac et des remontées acides alors je ne sais pas si cela à un rapport direct. J'essaye d'alterner mes eaux en privilégiant celle riche en magnésium et d'autres en bicarbonnates mais je ne vois pas de différence. De plus, mon alimentation est assez saine et a part le fait de boire beaucoup de thé je mange pas plus acide que ça. J'aurais voulu savoir s'il était normal de ressentir cela et si il y a des conseils pour éviter ce genre de désagréments (hormis alimentaire) parce que niveau sensation ça en devient génant et surtout quand je cours. Lors de ma dernière séance j'ai ressenti une crampe qui me génait vraiment, j'ai pu finir ma course mais bon c'était pas super :S . Je pense aller consulter mon médecin mais je tente quand même ma chance sur le forum.

Enfin voilà si qqun peut me renseigner :)



(en fait j'ai trouvé la bonne rubrique si l'admin pouvait supprimer ce message je vais ouvrir mon sujet dans la bonne rubrique désolé :dry: )
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par wen02
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par wen02. Raison: erreur du sujet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kallie sur le sujet Re: Estomac et CAP

Posted il y a 11 ans 3 mois #207374
Bonjour
J'ai eu ce problème en courant l'an passé et j'ai compris à force d'essais et erreurs que ma bande soutien gorge et moniteur cardiaque était trop serrés. De plus en éliminant tout alcool et sucre raffiné plus perte de poids le problème est résolu dans mon cas.
Au plaisir et bonne chance
par Kallie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Estomac et CAP

Posted il y a 11 ans 3 mois #207386
Salut,
Concernant tes repas, tu dis éviter les aliments acides et manger équilibré, ce qui est une bonne chose. Penses-tu à respecter un délais de 3 heures entre la fin de ton repas et le moment où tu pars courir ? Le fait de courir sur la digestion peut provoquer des troubles sur cette dernière...
Niveau gestion du soutien des attributs féminins (pendant la course hein !) je suis relativement incompétent :laugh:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes