S'équiper pour la course à pied

ADIDAS LAQUELLE CHOISIR?

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet ADIDAS LAQUELLE CHOISIR?

Posted il y a 7 ans 6 mois #452841
Tu dois surtout préciser ce que tu cherches, un paire polyvalente, pour du long, pour la compét longue courte ...
Préciser aussi ton profil, ton niveau actuel.
Concernant les Ultra Boost, qu'est ce qui te fais dire qu'elles sont plus foulée talon ?
Un paire à faible drop facilitera l'attaque médio pied, mais si tu as acquis cette foulée, tu l'auras avec n'importe qu'elle chaussure.
Chez Adidas, la valeur sure, polyvalente, c'est la Glide. Si tu es assez légère et cherche plus de dynamisme pour la compet ou les séances plus rapide, la Boston est une bonne option, si en plus tu es rapide et d'un bon niveau il y a la Adios très bien aussi pour les séances VMA Courtes. Voilà pour les modèles que je pratique.
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Camille3.03 sur le sujet ADIDAS LAQUELLE CHOISIR?

Posted il y a 7 ans 6 mois #452916
Bonjour, tout d'abord merci de ta reponse! Je cherche une bonne paire qui permet d'avoir une foulée sur plante, pour une utilisation de 5 fois par semaine qui ne s'use pas trop vite. Mon niveau est de 19.18min sur 5km 2.53 sur 1000m je n'ai pas d'autres références. Je ne cherche pas une chaussures qui est taillée pour la vitesse et la compétition mais une pour l'entraînement, les footing, les petites séances (les grosses se passes sur piste donc je prend les pointes) Voila apres si vous avez d'autres modeles dans d'autres marques n'hesitez surtout pas je jeterai un œil ;)
Ps: pour les ultra boost c'est l'importante quantité de matière au talon pour amortir ainsi que l'attaque proposer par la semelle d'usure, elles sont top pour débuter mais je passe au choses sérieuses (je vise moins de 2.40 en 2017 sur 1000 pour viser apres 1.56.50 sur 800m en cadet 1)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet ADIDAS LAQUELLE CHOISIR?

Posted il y a 7 ans 6 mois #452920
Chez Adidas, puisque tu semble y tenir, tu peux essayer les supernova glide 8, c'est le modèle que j'utilise en ce moment et j'en suis satisfait... A voir bien entendu si cela pourrait te convenir à toi :)
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Camille3.03 sur le sujet ADIDAS LAQUELLE CHOISIR?

Posted il y a 7 ans 6 mois #452935
Merci beaucoup je vais regarder ca ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes