S'équiper pour la course à pied

Entrainement le soir.

Réponse de lambeer sur le sujet Re: Entrainement le soir.

Posted il y a 13 ans 1 mois #87622
souvent après 20h pour moi, avec frontale.... parfois à 5h30, toujours avec la frontale :-)
par lambeer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Entrainement le soir.

Posted il y a 13 ans 1 mois #87647
lambeer écrit:

souvent après 20h pour moi, avec frontale.... parfois à 5h30, toujours avec la frontale :-)

Et tu cours sur route ? Pas trop effrayant côté sécurité ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lambeer sur le sujet Re: Entrainement le soir.

Posted il y a 13 ans 1 mois #87695
j'ai mon gilet sécurité auto... si ds la foret par contre, j'ai un peu plus peur des bruits qui, qd il fait noir, ressortent beaucoup :-) pareil pour les yeus qui réfléchissent à la lumière de la fraontale...d'ailleurs, la semaine dernière, j'ai dû quitter un sentier , et je me suis perdu 15 minutes ds les bois, je faisais pas le malin :-D mais quel plaisir de profiter de ces instants... le matin, jeme dis que tout le monde dort, et on voit un autre visage du monde extérieur je trouve...
par lambeer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Firefigther sur le sujet Re: Entrainement le soir.

Posted il y a 13 ans 1 mois #87810
Je vais attaquer les séances longue et je pense que je vais etre dans les meme condition que "lambeer" c est vrai que les sensations change la nuit. :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de luna sur le sujet Re: Entrainement le soir.

Posted il y a 13 ans 1 mois #87818
Moi c'est le matin a jeun, juste petit verre d'eau avec 1 citron et c'est parti,après je suis d'attaque pour ma journée boulot! :P
par luna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Entrainement le soir.

Posted il y a 13 ans 1 mois #88131
Pour moi c'est entre midi et 15h quand je bosse, j'habite à 10min de mon lieu de travail :P
Sinon, quand je suis de repos, c'est tôt le matin, pour être rentré avant 07h car je dépose les filles à l'école après, et enfin tous les SL du dimanche se font le matin à l'aube pour un retour une 1/2 heure avant le réveil de la petite famille, comme ça, g le temps de faire mes étirements et de prendre mon petit dej avec tout le monde d'autant plus que passe devant une boulangerie en rentrant ;)
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes