S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re: suivi de christine57

Posted il y a 12 ans 5 mois #132909
c'est sympa ça et merci :cheer:
ms, finallement, je crois qu il faut arriver au stade................. :woohoo: ..........où on se dit " vieille branche , arrete un peu d avoir des objectifs !!!!!!".........un co équipier qui etait ds les 50 premiers au 10km.......... :woohoo: ......m a dit " viens à nancy ds 2 semaines ! !..........j en sais rien, j aime pas cette distance, ah s il y avait eu un semi :cheer: .......y avait aussi un 5 pour les petits , super ça d interesser les jeunots, parce que les vieillots : ben : faut les pousser !........je vais essayer d etre sage , c'est sans doute le fait d avoir touché l acropole qui m a fait cotoyer les Dieux !......dont celui de la sagesse :S :laugh: .........ms Athenes sans marathon, c'est un baba sans rhum ! c'est les alpes sans montagnes ! ...c'est Nancy sans la place Stnislas !........c'est la dèche :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finette sur le sujet Re: suivi de christine57

Posted il y a 12 ans 5 mois #133122
S'inscrire sur un marathon et prendre le départ d'un 10..... C'est ça la crise grecque!!! :laugh:
Bravo pour ta sagesse!
J'avoue que tu m'as fichu la trouille lorsque je ne trouvais pas ton nom parmi les finishers...

Bonne continuation! ;)
par finette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: suivi de christine57

Posted il y a 12 ans 5 mois #133263
Contente de lire que tu as fait un 10km, je commencais à m'inquiéter de ne pas te retrouver sur les listes! Au plaisir de lire tes aventures et tes impressions de la course!

Anne-Marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: suivi de christine57

Posted il y a 12 ans 5 mois #133316
Anne-Marie écrit:

Au plaisir de lire tes impressions de la course!

Anne-Marie


Mais Anne Marie , j'ai rien glandé :woohoo: ......5 kms en montée ( fait froid, il pleut , ça vente ) , je soutiens mes 2 copines , c'est bien simple, je n ai jamais autant parlé en courant, j avoue que j ai surtout regardé les batiments. 5 kms en descente ( bon, c 'est pas une piste noire hein ! )....idem, et une envie folle de décoller au 6eme..............à donf !!!!!!!!......mais les cops avaient demandé l arrivée ensemble toutes les 3 ds l arène grecque ( je parle du stade olympique ) , alors j ai poursuivi avec elles. Mais ce fut une ballade bien sympa, et je ne regrette rien !..................ah c'est vrai : je suis en train de me faire une tendinite ( moi qui n ai + connu cela depuis 34 ans :side: )....les conséquences de cette prépa sans doute, car pas celle de la course :laugh: . Bon l année prochaine nous faisons le marathon de Dubbai :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: suivi de christine57

Posted il y a 12 ans 3 mois #143701
Je te souhaite une bonne année 2012 Christine.
Que deviens-tu ? Toujours le marathon de Dubaï en vue ?
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: suivi de christine57

Posted il y a 12 ans 3 mois #144343
AtomHeart écrit:

Toujours le marathon de Dubaï en vue ?


ms tu me suis à l'oeil toi :woohoo: ( non, c'est payant dorénavant pour suivre mes exploits ).t'en sais déjà ...des choses ! Oui, je sais : je suis plus là;ms vous êtes marrants , Vous, je bosse comme une dingue ds les assurances :laugh: :laugh: .....même les rtt , elles sautent ! tout comme moi ! allez, je vous laisse, la france a besoin de moi, et c'est réciproque !. Bonne année à toutes et à tous :kiss: :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes