S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re: suivi de christine57

Posted il y a 12 ans 9 mois #112099
denrun écrit:

Salut Mamy !!

Comme te sens tu sur ce début de préparation ?

Den ;)

comme un canard, les palmes aux pieds, les pieds dans l'eau :laugh:
non, beau soleil ce jour , un peu frais, ms ça me convient bien. Au programme sl de 1h20 : faite ! .
apres midi ds les vosges B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cess14 sur le sujet Re: suivi de christine57

Posted il y a 12 ans 9 mois #112109
hello :cheer:

Bon nous partons également avec ce voyagiste ! alors nous nous verrons sans doute :woohoo: .bon, tu pourrais le préparer :cheer:[/quote]


Peut-être un jour pourquoi pas....
Pour le moment, j'essaye de faire les choses correctement et dans l'ordre. Je réapprends à courrir en respectant ma FC et en découvrant l'EF, pour le moment c'est un peu difficile psychologiquement car boucler en 1h10 le tour que j'avais l'habitude de faire en 50 mn en surveillant en pemanence mon cardio pour rester dans les clous, j'ai l'impression de régresser. :angry:
Mais je suis consciente que c'est à ce prix que d'une part je respecte mon organisme (je ne suis plus fatiguée comme je pouvais l'être avant) et que je pourrais progresser.
Je prépare donc mon premier plan pour un 10 km sympa fin septembre avec des amis, c'est une course en duo, le but étant de rester avec ton duo du début jusqu'à la fin ;)
En suite si tout se déroule correctement, je voudrais faire un semi début 2012 :)
Donc le marathon, pour moi c'est un objectif trop éloigné de mon niveau actuel.
Par contre , je soutiendrais mon mari dans cet évènement mythique :silly: Nous partons le vendredi matin (je suppose comme toi) et je me réjouis d'allier le plaisir de cette fantastique course au joie de visiter une ville si belle! :)
par cess14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: suivi de christine57

Posted il y a 12 ans 9 mois #112277
oui, ns partons bien le vendredi matin, ça laisse le temps de s'habituer au climat et à l'ambiance grecque !...en espèrant que l'organisation soit au point ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: suivi de christine57

Posted il y a 12 ans 9 mois #112805
résultat de ma séance de vma : j'étais malade ! ...........ben oui, la vma me rend malade !!!!!!!! le mot me rend MALADE :woohoo: .... et là, le matin même, j'ai su que j'étais malade, je n ai malheureusement......... :blush: :blush: :blush: ........pas pu la faire :silly: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finette sur le sujet Re: suivi de christine57

Posted il y a 12 ans 9 mois #112830
C'est quoi cette histoire? Une excuse pour ne pas faire la séance ou t'es vraiment malade???
Si tel est le cas, soigne toi bien pour ne pas rater la prochaine!!!! :laugh:

J'ai un peu zappé ma VMA aussi cette semaine mais chut... ;)
par finette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: suivi de christine57

Posted il y a 12 ans 9 mois #113146
finette écrit:


J'ai un peu zappé ma VMA aussi cette semaine mais chut... ;)


ahhhhhhhhhhhhha ahhhhhhhhhhhhhh :woohoo: :woohoo: .....toi aussi :woohoo: .oui , j'ai mangé trop de pates :blush: , je suis une pativore !
et là, je pense que la rentrée sera le pied avec mon fils étudiant ds une autre ville, le pied pour m'entrainer n importe quand et à n importe quelle heure ! le pied :woohoo:

hier, sl : the foot B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.354 secondes