S'équiper pour la course à pied

jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016

  • jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1086
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi jyc44.... N'importe quoi

Posted il y a 13 ans 2 mois #86119
Bonjour JAKE,

On ne sait jamais... Je prends l'exemple d'un joueur de football de l'équipe de CAEN (dont je suis supporter de coeur pour avoir grandi en basse normandie) Steeve SAVIDAN qui une grosse saison en 2007 (ou 2008) et 2 sélections en équipe de France s'apprête à partir à Monaco et pafffff il est déclaré inapte à l'effort physique intense lors de la visite médical..... Il me semble que THURAM a connu le même désagrément sur le tard et n'a pas pu signé au PSG (je crois ??) et enfin Loïc REMY qui a manqué de stopper sa carrière avant de l'avoir réellement commencée

>>>>> Le pire n'est jamais certain :P
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi jyc44.... N'importe quoi

Posted il y a 13 ans 2 mois #86120
jyc44 écrit:

Bonjour JAKE,

On ne sait jamais... Je prends l'exemple d'un joueur de football de l'équipe de CAEN (dont je suis supporter de coeur pour avoir grandi en basse normandie) Steeve SAVIDAN qui une grosse saison en 2007 (ou 2008) et 2 sélections en équipe de France s'apprête à partir à Monaco et pafffff il est déclaré inapte à l'effort physique intense lors de la visite médical..... Il me semble que THURAM a connu le même désagrément sur le tard et n'a pas pu signé au PSG (je crois ??) et enfin Loïc REMY qui a manqué de stopper sa carrière avant de l'avoir réellement commencée

>>>>> Le pire n'est jamais certain :P


Oui enfin..tu n'en ai pas encore à signer pour les prochains jeux olympique à ce que je sache ? :huh:

:laugh: :laugh: :laugh:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi jyc44

Posted il y a 13 ans 2 mois #86127
bouh mais qu'est ce que tu racontes comme âneries franchement!! on n'est quand même pas à ce niveau! mais bon je comprends que tu ais des doutes donc fais un test d'effort si cela peut te rassurer ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1086
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi jyc44.... N'importe quoi

Posted il y a 13 ans 2 mois #86133
Tu as raison.... mais je ne souhaite pas non plus faire une mauvaise crise cardiaque pour n'avoir pas su que.....

Le "truc" est que lorsque je m'engage pour tel ou tel "chose" je suis comme les fibres nerveuses <=> c'est la loi du tout ou rien.... Ou je reste à la maison à manger du nutella ou je ne pense qu'à ça et ne fais que ça :P :silly:
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi jyc44.... N'importe quoi

Posted il y a 13 ans 2 mois #86135
jyc44 écrit:

Tu as raison.... mais je ne souhaite pas non plus faire une mauvaise crise cardiaque pour n'avoir pas su que.....

Le "truc" est que lorsque je m'engage pour tel ou tel "chose" je suis comme les fibres nerveuses <=> c'est la loi du tout ou rien.... Ou je reste à la maison à manger du nutella ou je ne pense qu'à ça et ne fais que ça :P :silly:


ah les extrêmes !!! :dry: il doit y avoir forcement quelque part un milieu mi nutella / mi course non ? :huh:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1086
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi jyc44.... N'importe quoi

Posted il y a 13 ans 2 mois #86141
Tu as raison Jake mais chez "nous" tout est extrême :

Mon épouse est blanche .... je suis noir
Notre fils est blanc (adoption).... notre fille est noire (adoption)
Notre fils vient de Corée (PIB par personne explose).... Notre fille vient d'Haiti (PIB par personne implose)
Mon épouse n'a pas fait d'étude.... pas moi
Mon épouse est M's.... j'en suis MEGA loin
Je n'ai pas couru 1 seul KM en 18 ans ..... j'en suis à près de 65 par semaine depuis 5 semaines....

Bon en attendant RDV est pris mercredi à 15h45mn chez un médecin du sport....je connaitrai ainsi ma FCM et VMA et ça c'est bien :kiss:
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes