S'équiper pour la course à pied

Suivi Marie-Line78

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 13 ans 9 mois #55072
finopat écrit:

pas plus que Denis, la reprise se fera de façon cool ;)
comment c'est passé le kf ? pas trop de sang sur les murs quand même ;)
bonne reprise !


Pas une goûte ! C'était un beau spectacle.

Alors me revoilà, il faut que je m'y remette quand même. En 1 mois, pas beaucoup de sport, couru 1 seule fois pendant environ 1/2 heure. :S :laugh:

Pour me remotiver, rien de tel qu'une inscription, et comme je ne trouve pas de RV Team pour les 20 kms de Paris, et bien je viens de m'inscrire à Paris/ Versailles. De toute façon, me risquer aux 20kms après une telle coupure ne serait pas raisonnable.

Pas trop le temps de vous rendre visite mais pense bien à vous, surtout à Mémé ! :laugh: ;)

A plus tard. :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didi sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 13 ans 9 mois #55077
bonne reprise Marie-Line
par didi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 13 ans 9 mois #55084
MarieLine78 écrit:


Pas trop le temps de vous rendre visite mais pense bien à vous, surtout à Mémé ! :laugh: ;)

salut Marieline !
enfin :woohoo: ....ben : c'est pas bien !, moi je suis à fond ds mes nike ! normal, je fais Barcelone :laugh: :laugh: ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finette sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 13 ans 9 mois #55218
QUOI???? :angry: Tu ne participes pas aux 20 km de Paris????? Tu me laisses donc le titre de dernière?
Bonne reprise quoi qu'il en soit.... Et n'hésite pas à changer d'avis! (pour le 20 km)....
par finette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 13 ans 9 mois #55231
Rechaussée et repartie. J'ai passé au moins 20 minutes à me demander pourquoi je m'étais inscrite à Paris Versailles :S ??? :S
j'ai voulu faire demi tour et quelqu'un m'a dit dans ma ptite tête "c'est bien fait ma vieille, fallait pas faire ta nianiasse, la souffrance que tu as aujourd'hui, si tu arrêtes, tu l'auras demain, alors cours !
Et j'ai couru, couru couru, (comme un bourrin :laugh: ) et petit à petit, je l'ai retrouvée cette sensation de liberté et de plénitude. :cheer:

Suis maintenant impatiente d'être à demain pour la prochaine. :lol:

Durée 00:59:40 , FC moyenne à 149 bpm (76%)

A plus tard.

Finettte , rien de t'empêche de faire Paris / Versailles, les inscriptions sont encore ouvertes ;)

A plus tard. :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finette sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 13 ans 9 mois #55244
Bravo pour ta sortie! Tu as bien fait de t'accrocher! C'est super!
Pour le Paris/Versailles, l'idée est géniale mais je suis une provinciale et me déplacer sur Paris demande une logistique trop importante pour y faire plus de deux courses par an. Une autre année peut être.
Quoi qu'il en soit, tu as bien fait de t'inscrire. Il faut se fixer des objectifs!
Bon amusement pour ta prépa!
par finette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes