S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 6 mois #62076
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 6 mois #62081
Exact, j'avais oublié.
Incroyable le nombre de participants de ce site. On va pouvoir se rencontrer. Par contre je pourrais pas vous attendre. Je suis inscrit en élite avec, je l'espère moins de 2H15 :woohoo: :side: :laugh:

Il parait qu'avec les plans de Gilles on peut y arriver B)
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Nabulio - Sé.B.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 6 mois #62082
En mobylette, oui....
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 6 mois #62280
Bon et bien voilà. Mon plan marathon a débuté ce matin. Au lieu des 12 semaines prévues, il ne sera que de 8 semaines. Je n'ai repris que la course à pied il y a 2 semaines et demi après 6 semaines et demi d'arrêt. J'ai tout de même pu me refaire une santé avec deux compétition (un peu trop mais bon) pour le fun.

Ce matin j'ai effectué une sortie presque longue d'1H06 tout en endurance fondamentale. J'ai opté pour un plan de 4 fois par semaine afin de ne pas trop faire souffrir mes tendons d'Achille qui s'ils ne me font plus mal, me montrent parfois leur présence. Mais ça va quand même de mieux en mieux bien que je n'ose pas encore attaquer la VMA. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai supprimé de la séance de ce matin. Mais je dois au maximum respecter 48 heures en deux courses pour une guérison totale.

Ma prochaine séance, jeudi, selon le plan établi par Gilles, se composera comme suit :
End. Fond. 20' + 3x8' à AS21 avec R=5' + 10' cool
Je pense pousser l'échauffement à 25'. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime toujours faire au moins 25 mn d'échauffement.

Voilà, demain comme tous les mercredis, piscine.
Pour cette préparation, et suivant mon emploi du temps professionnel, je vais tenter de faire de la piscine deux fois par semaine, et au moins une sortie vélo. Ces sports portés soulageront mes tendons.

Beaucoup de retard pris sur le plan initial, mais bon, si je peux m'aligner au départ de La Rochelle, ce sera déjà une grande victoire.
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Nabulio - Sé.B.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 6 mois #62380
Et voilà, mon profil a été mis à jour. J'ai ajouté mes derniers résultats.
La course des pêcheurs à Saint Jean de Luz en juillet, les 10 kilomètres de Tours en septembre et mon mini trail en octobre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 6 mois #62947
Finalement j'aurais peut-être du appelé mon post : les malheurs de Nabulio

Alors que mon entraînement allait bon train. Encore une sortie en endurance hier à la lampe torche (6 heures du matin :blink: ) + natation. Voilà que j'ai un soucis à l'oeil. Verdict : Ulcération de la cornée. Obligation de repos pendant 3 jours avec pansement occlusif. Heureusement la douleur est passée, car cela fait très mal. :(

Reprise des activités mardi. Décidément le sort s'acharne contre moi en cette année 2010 !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes