S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de FredX sur le sujet Re: Nabulio - Sandy débarque à New York

Posted il y a 11 ans 5 mois #198717
Dommage que tu bosses le jour du marathon de la Rochelle, tu aurais pu nous accompagner dans notre recherche du moins de 4h00 !!!
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Nabulio - Sandy débarque à New York

Posted il y a 11 ans 5 mois #198736
Tout d'abord vraiment désolé pour ton marathon annulé et bravo pour ta réaction exemplaire !

Qu’as-tu pensé de la gestion de la crise par Thomas Cook ? T'as vraiment couru avec Dominique Chauvelier ?

Nabulio - Sé.B écrit:

Bon va falloir que je programme un nouveau marathon.

En France ou à l'étranger ? Pour info, on devrait quelques-uns du forum sur Nantes le 21 avril 2013...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Nabulio - Sandy débarque à New York

Posted il y a 11 ans 5 mois #198739
Monsieur Seb , rien d'autre à ajouter ... :kiss:
J'ai entendu qu'un marathon clandestin a eu lieu le dimanche , le parcours était celui des premières années du marathon de NY !
Dommage pour la Rochelle ... J'aurai bien discuté M.O avec toi :P
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Sandy débarque à New York

Posted il y a 11 ans 5 mois #198844
Seb35 écrit:

Qu’as-tu pensé de la gestion de la crise par Thomas Cook ? T'as vraiment couru avec Dominique Chauvelier ?

Nabulio - Sé.B écrit:

Bon va falloir que je programme un nouveau marathon.

En France ou à l'étranger ? Pour info, on devrait quelques-uns du forum sur Nantes le 21 avril 2013...


Oui Nantes n'est pas très loin de chez moi.

Pour Thomas Cook. Très compliqué pour eux comme pour nous. Ils ont paru un peu dépassé par l'évènement et je trouve que leur affichage qui devait nous donner les informations était sommaire. Style, ils nous annoncent le samedi soir que Central Park est réouvert alors que j'avais couru le matin. Ou encore, le samedi soir qu'on allait pouvoir dormir une heure de plus en vue du marathon alors que celui-ci était annulé depuis la veille.
Thomas Cook nous annonce le vendredi matin que l'on va courir avec D. Chauvelier et Y. Diniz, alors que Diniz s'est blessé depuis 2 semaines en préparant NY et qu'il n'a jamais pris l'avion...
Des détails mais qui ont leur importance dans ces moments-là. Par contre ils avaient une permanence le matin et le soir et là, il n'y avait vraiment rien à y redire. Toujours accueillants et compréhensifs envers nous.

Par contre livrés à nous même pour rejoindre nos hôtels le jour de l'arrivée, et peu d'informations pour le départ.

Sinon, oui, j'ai couru avec Dominique Chauvelier. Excellent car il est non seulement sympa mais marrant. On a fait une bien belle séance.

fred ouille svécrit:

'ai entendu qu'un marathon clandestin a eu lieu le dimanche , le parcours était celui des premières années du marathon de NY !


Effectivement. Je ne sais si c'était vraiment clandestin, mais beaucoup ont fait le marathon originel (4 tours de Central Park). Moi j'ai juste fait le semi. Mais beaucoup de New Yorkais nous encourageaient et nous proposaient des ravitaillements en criant. Excellent.

Ah oui, on peut discuter M.O. c'est ma spécialité. Plus que la course à pied malheureusement. Mais tu as l'air de bien connaître.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de scal sur le sujet Re: Nabulio - Sandy débarque à New York

Posted il y a 11 ans 5 mois #198994
Bonjour,je suis ?galement une victime de l ouragan.Ça aurait du être mon premier marathon alors comme tout les autres je suis extr?mement d?çu. Je suis parti avec AFCF , rien a dire à ce niveau , ils ont g?r? comme ils pouvaient. Je suis parti avec 2 amis qui ont d?ja couru new york et bien sur nous sommes de tt cœur avec les sinistr?s. Cependant , NYRR, l organisation et surtout le maire de NY, nous a laiss? ?sperer jusqu.au dernier moment.nous avons appris la nouvelle par des amis rest?s en France .C .est u peu dur !!!!. Lorsque nous sommes allés chercher notre dossard au Jarvis Center, On nous a quand même laissé dépenser quelques euros chez les fournisseurs de matériel. Un marathon annulé ça veut dire affluence dans les restos et dans les bars. On peut donc se poser un certain nombre de question. Quand au fait de se retourner contre le prestataire Ça me paraît superflu et hors de propos. À part ça NY est une ville g?nial et nous avons pass? un super moment et pour finir j'envisage s?rieusement une prochaine ?dition. Bon week end à tous
par scal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Sandy débarque à New York

Posted il y a 11 ans 5 mois #199910
Ca risque de bouger quand même cette histoire, car dès le mercredi Mary Wittenberg la Présidente du NYRRC a annoncé lors d'une conférence de presse qu'aucune autorisation n'avait encore été délivrée pour que le marathon se déroule contrairement au discours politique de Bloomberg qui se voulait rassurant. En tous les cas, on nous a annulé les 3/4 de nos excursions et pour l'instant Thomas Cook n'a toujours pas communiqué sur ce fait. Plus aucune nouvelle d'eux pour le moment. Finalement, contrairement à mon post d'avant marathon, j'en ai beaucoup à redire sur Thomas Cook car durant le séjour il était très compliqué d'avoir des informations et quand ils nous en donnaient elles étaient erronées comme celle par exemple où ils nous disent que le vendredi matin on va courir avec Dominique Chauvelier et Yoann Diniz, alors que Diniz n'a jamais pris l'avion car blessé au dos. Ou encore le samedi après-midi où ils nous disent que Central Park vient de réouvrir à l'instant alors que j'ai fait mon footing le matin même à Central Park. Et plein de petites choses comme ça...

Enfin bref, sinon, j'ai fait une promenade de santé dimanche à Genillé. 10 km avec pas mal de côtes incroyables. Mon temps est de 56.36' mais j'accompagnais pour sa deuxième compétition un collègue.
Comme c'était 4 tours de 2.5 km, j'ai pu encourager notre ami TDS37 quand il nous a dépassé. Il finit tout de même 3ème de la course. A quelques mètres de l'arrivée, j'entendais "Allez Sandy" :laugh: C'était TDS37 et sa femme qui étaient restés jusqu'au bout pour nous encourager. Merci les amis.

Hier, mardi j'ai enfin fait une infiltration dans mon dos sous anesthésie locale. Pour les puristes, c'est une arthro infiltration au niveau du sacro illiaque gauche. On verra bien le résultat. Pour le moment, c'est un mois sans sport. Je vais en profiter pour prendre ma pause annuelle et je reprendrai tranquillement vers la mi-décembre. Le but est de pouvoir recourir normalement en début d'année 2013 afin de préparer mon marathon d'avril.

A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes