S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de wilf sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 8 mois #182495
Aller courage Seb , concentre toi bien sur ton Marathon ne t'épuise pas sur d'autres activités (Vélo, natation, autres) et reste très cool sur un bon plan bien de chez nous : finir cool.... :woohoo:

Et prépare nous un CR comme tu sais bien les faire ! ;)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 8 mois #182593
Merci les amis pour vos bons mots. Mais sincèrement je ne m'affole pas du tout pour le marathon. Il reste maintenant 70 jours et j'espère reprendre en douceur cette semaine pour voir un peu si je suis toujours capable de courir lol...

Sinon je renoue enfin avec la compétition sans même encore avoir couru.
Dimanche prochain et dans le cadre de ma préparation marathon je fais les foulées de Sainte Maure de Touraine. Au programme... 495 mètres :laugh: :laugh: :laugh:
Je fais la baby course avec ma petite nièce qui en est tout de même à sa deuxième compétition :)
Elle suit les traces de son tonton hihihi

Je pense que cette course est très bien placée dans le calendrier de mon marathon et j'espère sincèrement la finir sans pépins :P Pour le CR, cela risque d'être très très rapide...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 8 mois #182628
Alors on souhaite une tres bonne course à la petite niéce en esperant que cela ne te sois pas trop préjudiciable pour ton marathon :P ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 8 mois #182689
J'espère aussi Rycker. Car je ne suis pas du tout préparé pour cette dure et éprouvante course. Enfin ma nièce devrait me soutenir. Je vais faire du spécifique et un entraînement rude cette semaine pour arriver fin prêt dimanche. 495 mètres, ce n'est pas rien. Et pi, pour ma nièce, il y a la médaille au bout. A 5 ans elle pourrait bien obtenir sa seconde médaille. Je vais en faire une championne. Allez j'y retourne je dois surveiller son alimentation :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 8 mois #182738
Bonne course à ta nièce et bon début de prépa marathon.
Tu n'as pas le droit d'abandonner avant le 26ème...mile ! :laugh:
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 8 mois #183949
Ca y est. Demain première course de préparation en vue du marathon. Je cours donc comme convenu avec mon coach personnel (bon d'accord, elle a 5 ans, mais qu'est ce qu'elle court vite). J'espère pouvoir terminer dans de bonnes conditions les 495 mètres de la baby course de Sainte Maure de Touraine. Ca va être chaud les amis, mais je me dois de terminer cette course, pour me prouver que je suis encore bon à quelque chose. Je vous tient au courant car à côté, l'UTMB c'est du pipi de chat hihihihi

Bon aller, je pars me coucher, car demain lever 4H00 pour manger mes pâtes :laugh:
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Nabulio - Sé.B.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes