S'équiper pour la course à pied

Bogoss44: RP10 St herblain 44'00

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 3 jours #20465

et qu'en pense le coach ???

La trame général me convient tout à fait.
Pour le marathon de Paris, Papadje a un peu raison. Il faudra voir comment tu récupéras du marathon de la Rochelle.
A ton programme j'ajouterai une petite course pour se faire plaisir dans la seconde quinzaine de mai.
Il faudra prevoir un 10 km en septembre (a courir selon les sensations du moment) et un semi en octobre ( à AS42)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 3 jours #20467
gilles écrit:

et qu'en pense le coach ???

La trame général me convient tout à fait.
Pour le marathon de Paris, Papadje a un peu raison. Il faudra voir comment tu récupéras du marathon de la Rochelle.
A ton programme j'ajouterai une petite course pour se faire plaisir dans la seconde quinzaine de mai.
Il faudra prevoir un 10 km en septembre (a courir selon les sensations du moment) et un semi en octobre ( à AS42)

au fait il faudrait que je cours la rochelle à la sensation seulement:) sans trop m'investir:)
Par contre, c'est en prenant le planning des courses dans le 44 que j'ai fait ma trame et je n'ai même pas un semi en octobre sauf celui de rezé le 20 septembre 2009.B)
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de willd sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 3 jours #20471
je suis tenté également par le marathon de La Rochelle.

C'est peut-être un peu tôt, mais le 18 octobre, il y a le Marathon de Vannes, qui peut se courir en relais (duo de l'Hermine).
par willd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 3 jours #20472
salut bogoss, je viens à mon tour te féliciter pour ton marathon!!! tant pis pour le chrono, le principal est de finir sans blessure avec toujours l'envie!!!
quelles sont tes impressions sur le parcours ?? moi je l'ai pas trouvé top avec ces parties en zone industrielle et le long de l'autoroute... plus de partie en ville auraient à mon gout été plus sympa.... par contre; j'ai trouvé l'organisation top ,avec un balisage et des ravitaillements conséquents.... manquait que le soleil:laugh: :laugh:
récupère bien et bon courage pour les prochains objectifs
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 3 jours #20496
ça y c'est reparti:)
En attendant de remettre mes baskets je voudrai savoir quel plan je dois prendre pour la prépa de ma course nature du 14/06/2009 prochain dont voici la distance et le profil.
lesfouleesnantaises.fr/
Prépa trail ou prépa cross country ???:(
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 3 jours #20497
Petite précisions:
quand vous arrivez sur la page, cliquez sur course nature et aprés dans le menu à gauche cliquez sur itinéraire.;)
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.402 secondes