S'équiper pour la course à pied

Bogoss44: RP10 St herblain 44'00

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 1 mois #18307
Salut bogoss
Alors cette dernière grosse SL ? Ca a donné quoi ? ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 1 mois #18389
il va falloir qu'on s'arrange pour se voir avant le départ et pourquoi pas faire quelques Km ensemble.
@+ et bonne continuation.
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 4 semaines #18791
gilles écrit:

Salut bogoss
Alors cette dernière grosse SL ? Ca a donné quoi ? ;)

salut gilles, la sl de dimanche, nickel avec un départ à 06h45 et un retour vers 09h pour 25 km éffectués et gérés efficacement par la programmation de l'accéléromètre: 5'30'' du km et une hydratation tous les 05kms.Vers la fin, une envie de faire qqes kms de plus car j'étais bien en forme mais je suis resté raisonnable.B) en plus le temps était au rdv et j'ai changé de parcours, en allant de sainte luce à thouaré et mauves sur loire en lngeant les bords de loire tout au long.:P
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 4 semaines #18792
fred écrit:

il va falloir qu'on s'arrange pour se voir avant le départ et pourquoi pas faire quelques Km ensemble.
@+ et bonne continuation.

ok dac pour ta proposition mais tu pourras me laisser qd tu voudras après car on n'a pas le même objectif de tps je crois.
je t'enverrai mon tel perso em mp d'ici là pour que l'on s'organise.;)
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 4 semaines #18793
Maintenant, le compte rendu de cette semaine avant d'attaquer les 2 dernières et celle du marathon en elle même.
:) mardi léger footing de 50'
;) jeudi as21 avec une sortie de 01h05' dont 20' en as 21: toujours ok pour le moment;
:angry: ce dimanche matin, sl de 1h45' avec footing cool de 20' pour commencer, suivi d'une 1ère séance de 5kms en as 42 avec récup en trottinant 2' et une autre idem et enfin retour au calme par un footing à la maison.;)
Ras pour l'instant et pourvu que ça dure.B)
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 4 semaines #18798
salut bogoss!
j'ai vu que tu étais en pleine fin de prépa pour le marathon de nantes, tu as l'air bien affuté ;) !!tu as prévu quel chrono?? j'ai vu sur le site officiel que le parcours n'a pas l'air si roulant que ça, ils annoncesnt 280m de D+ , ce qui est pas mal tout de meme!! toi qui est de la région, tu connais un peu le parcours??
@+ ;) guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes