S'équiper pour la course à pied

Avis sur ma programmation

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Avis sur ma programmation

Posted il y a 8 ans 10 mois #367935
Poubelle non, foutoir oui. il y a là bas plein d'infos intéressantes, en particulier car il y a une densité de coureurs d'un bon niveau plus aguerris qu'ici. Mais il faut les trouver entre les propos sexistes et les "blagues" au niveau de la ceinture ou en dessous.
@SG : Pour info, un sujet qui pourrait t'interesser, et pas du tout poubelle : courseapied.net/forum/msg/115820.htm (comme toujours, passer les premiers posts sans intérêt :) )
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois par Air1
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Air1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Avis sur ma programmation

Posted il y a 8 ans 10 mois #368282
Merci pour le lien. En effet, je suis tombée sur quelques pépites sur ce fil en commençant à le lire. Je n'ai évidemment pas fini, vue sa taille, lol.

Sinon, je maintiens, dans une poubelle, on peut trouver de bonnes choses, ça n'empêche pas que ça reste entouré d'ordures. J'avais déjà repéré le niveau des coureurs (il y avait un fil sur les temps au 10kms, l'immense majorité était autour de 39'), mais l'ambiance "Regarde, le mien est plus gros que le tien" est juste à vomir, sans compter les anonymes qui viennent déverser leurs boues sur toutes les discussions.

J'ai bien aimé le modérateur qui remet en place une personne qui partage un passage en anglais et qui laisse ce forum plein de détritus de partout. Il pourrait être propre ce forum, mais pour cela, il faut une bonne hygiène personnelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes