S'équiper pour la course à pied

Plan d'entraînement trail : vos avis

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Plan d'entraînement trail : vos avis

Posted il y a 12 ans 5 mois #130933
C'est un trail magnifique... dans une superbe région, je ne peux que t'encourager à y participer, l'ambiance est sympa, l'organisation top, c'est que du bonheur!
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Plan d'entraînement trail : vos avis

Posted il y a 12 ans 5 mois #130936
gilles84 écrit:

vous etes en train de me donner envie pour se trail :woohoo: ...vu que la date du marathon du mont blanc ne m'arrange pas du tout, faut que je vois si je ne peux pas basculer sur celui là B)


De toute façon pour le MMtB les inscriptions sont closes... tu parles duquel: Joux ou Verbier? quitte à se déplacer jusque chez nous il vaudrait mieux partir sur celui de Verbier ;) .
@+
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois par papadje
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par papadje.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • deru84
  • Portrait de deru84 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2061
  • Remerciements reçus 2

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Plan d'entraînement trail : vos avis

Posted il y a 12 ans 5 mois #130964
Effectivement, si tu te lances sur un 42 km cette année, fais la Traversée l'année prochaine. En plus ça se passe en Valais, LA plus belle région de Suisse :P

@ Forrest : je compte lancer ma saison avec Kerzerslauf. J'aime bien la date et le parcours en forêt. Une bonne mise en bouche avant d'attaquer les choses vraiment sérieuses :)
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Plan d'entraînement trail : vos avis

Posted il y a 12 ans 5 mois #130968
deru84 écrit:

Effectivement, si tu te lances sur un 42 km cette année, fais la Traversée l'année prochaine. En plus ça se passe en Valais, LA plus belle région de Suisse :P

@ Forrest : je compte lancer ma saison avec Kerzerslauf. J'aime bien la date et le parcours en forêt. Une bonne mise en bouche avant d'attaquer les choses vraiment sérieuses :)


Ah la la, ces valaisans, tous les mêmes ;) ;) ;) :P

Kerzers est une course sympa c'est vrai; je l'ai courue 4x, mais je pense faire l'impasse en 2012 (pas le temps)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • deru84
  • Portrait de deru84 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2061
  • Remerciements reçus 2

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Plan d'entraînement trail : vos avis

Posted il y a 12 ans 5 mois #130974
forrest_team écrit:

deru84 écrit:

Effectivement, si tu te lances sur un 42 km cette année, fais la Traversée l'année prochaine. En plus ça se passe en Valais, LA plus belle région de Suisse :P

@ Forrest : je compte lancer ma saison avec Kerzerslauf. J'aime bien la date et le parcours en forêt. Une bonne mise en bouche avant d'attaquer les choses vraiment sérieuses :)


Ah la la, ces valaisans, tous les mêmes ;) ;) ;) :P


Ben non, on se refait pas :P Et il paraît que c'est de pire en pire avec les années :laugh:
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes