S'équiper pour la course à pied

skins compression

skins compression a été créé par nolosay

Posted il y a 6 ans 11 mois #472749
Bonsoir à tous,
Je me doute bien ne pas être dans la bonne section, mais je n'en ai pas trouvé parlant des vêtements de running.
Je reprends après presque 2 ans d'inactivité pour de gros pb de dos ( double hernie discale).
Seulement voilà, ne plus rien faire et broyer du noir = 5 kgs de + sur le balance et surtout à trainer pour la course ..............
Bref, j'ai des corsaire de course de décathlon ( cela me suffisait pour l'activité loisir que j'avais et que je veux reprendre) mais , évidement je rentre difficilement dedans, même au chausse pied :angry: .
Bref, je voudrais passer sur des vêtements de compression , pour le maintient.
J'ai déjà eu un compressif de chez BV SPORT que j'ai toujours.Il maintient super bien mais il est épais et donc difficilement suportable en ce moment.
J'ai vu la marque skins Dnamic et cela m'a l'air pas mal.
Sauf que d'après leur tableau de tailles, je dois commander du S alors que mon BV SPORT est un M, ainsi que tous mes autres bas.
Je n'ai pas de revendeur de la marque à proximité pour essayer et commander sur le net = retour à mes frais en cas d'échange.
Donc si l'une d'entre vous utilise cette marque, merci de me dire leur tableau de tailles est fiable afin que je puisse rapidement commander et reprendre comme il faut :)
par nolosay
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet skins compression

Posted il y a 6 ans 11 mois #472764
J'ai acheté un short avec cuissard intégré il y a peu et j'ai suivi le guide des tailles. Le résultat pour moi est impeccable. J'ai pris du M, pour 184cm et 72kgs.
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes