S'équiper pour la course à pied

C'est les soldes...

Réponse de Patrick57 sur le sujet C'est les soldes...

Posted il y a 7 ans 10 mois #433267
Pour les Hoka Clifton, j'ai le modèle version 1 (drop de 5mm), très confortables, mais il vaut mieux les essayer avant de les acheter (les sensations sont différentes des autres paires plus traditionnelles). Steph (mezos69) a aussi testé la version2 ;)

Sinon, je confirme les dire d'Ernest concernant NB. J'ai testé le we dernier la NB 1080v6 Fresh Foarm, un vrai chausson tellement c'est confortable ! :woohoo: (drop de 8mm par contre). Côté NB, il me semble que le modèle Vazee Pace a un drop de 6mm, à voir si elles sont adaptées sur marathon (à mon avis les 1080 le sont plus ;) )
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet C'est les soldes...

Posted il y a 7 ans 10 mois #433356

Patrick57 écrit: Pour les Hoka Clifton, j'ai le modèle version 1 (drop de 5mm), très confortables, mais il vaut mieux les essayer avant de les acheter (les sensations sont différentes des autres paires plus traditionnelles). Steph (mezos69) a aussi testé la version2 ;)

Sinon, je confirme les dire d'Ernest concernant NB. J'ai testé le we dernier la NB 1080v6 Fresh Foarm, un vrai chausson tellement c'est confortable ! :woohoo: (drop de 8mm par contre). Côté NB, il me semble que le modèle Vazee Pace a un drop de 6mm, à voir si elles sont adaptées sur marathon (à mon avis les 1080 le sont plus ;) )

NB vazee pace que j'utilise aussi pour fractionner, petit drop mais semi max.
Patrick, alors la nouvelle semelle sur la nb1080v6 ?
Je change après millau mes v5.
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Ernest FP.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet C'est les soldes...

Posted il y a 7 ans 10 mois #433404
Merci à tous pour vos retours. J'ai commandé les Zealot (j'en aurais 2 paires maintenant :) )
Pour le long je m'intéresse fortement aux NB 1500 V2 drop 6. Quelqu’un les connait, sont-elles faite pour du long ?

@+
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet C'est les soldes...

Posted il y a 7 ans 10 mois #433531

bogoss44 écrit:

Patrick57 écrit: Pour les Hoka Clifton, j'ai le modèle version 1 (drop de 5mm), très confortables, mais il vaut mieux les essayer avant de les acheter (les sensations sont différentes des autres paires plus traditionnelles). Steph (mezos69) a aussi testé la version2 ;)

Sinon, je confirme les dire d'Ernest concernant NB. J'ai testé le we dernier la NB 1080v6 Fresh Foarm, un vrai chausson tellement c'est confortable ! :woohoo: (drop de 8mm par contre). Côté NB, il me semble que le modèle Vazee Pace a un drop de 6mm, à voir si elles sont adaptées sur marathon (à mon avis les 1080 le sont plus ;) )

NB vazee pace que j'utilise aussi pour fractionner, petit drop mais semi max.
Patrick, alors la nouvelle semelle sur la nb1080v6 ?
Je change après millau mes v5.

Ok merci pour les Vazee Pace (mon fournisseur ne les référence pas dans son magasin).

J'ai seulement acheté les 1080v6 aujourd'hui (donc pas encore testées en réel) ... à un bon prix ! :)

EDIT: bon, j'arrive pas à joindre une image :blush: ... voilà le lien: www.partage-fichiers.com/upload/3qcvt6d5
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Patrick57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes