S'équiper pour la course à pied

Chaussure mixte

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Chaussure mixte

Posted il y a 14 ans 10 mois #24635
Merci pour cet avis, il rejoint celui de Christine57
Je vais essayer cette chaussure dès le début de l'automne quand mes Asics seront fatiguées.
A forum +
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Chaussure mixte

Posted il y a 14 ans 10 mois #24637
danyd@n écrit:

Slt , mon vendeur m'a conseillé la Nike Air Pegassus comme chaussure mixte et j'en suis tres content surtout au niveau de l'amorti pour les chemins et pistes plus au moins rocailleux , je sens plus rien :laugh: B)

yes effectivement idem;) ......puisque je les porte ! Icare nage même avec:laugh: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Chaussure mixte

Posted il y a 14 ans 10 mois #24645

J'aimerais savoir s'il existe des chaussures mixtes route/trail car mes running (Asics Kayano) manquent de stabilité et d'accroche dans les cailloux et certains sentiers.

Avant tout il faut bien définir tes besoins. Car si tu coures essentiellement sur de la route, il faut rester sur un modèle "route".
Maintenant si tu alternes les deux types de terrain d'une séance à l'autre, il serait peut etre intéressant de profiter des soldes pour investir dans une paire de trail. Je pense que posséder les deux types de chaussures est nécessaire pour le coureur mixant les deux disciplines ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Chaussure mixte

Posted il y a 14 ans 10 mois #24647
Merci Gilles

Désolé de ne pas avoir été suffisamment claire mais ma demande est pour une paire (la même) qui pourrait convenir à la fois à la route et aux sentiers. En effet j'ai toujours des portions de route à faire entre deux forêts, et pour sortir et revenir chez moi.

Donc une seule paire pour les é, route/sentier.

Merci encore
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes