S'équiper pour la course à pied

asics gel kinsei 4

Réponse de spinydoudou sur le sujet Re: asics gel kinsei 4

Posted il y a 10 ans 10 mois #242829
je l'ai ai depuis leur sortie acheté aux USA et vraiment le pied tu vas te régaler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kubipol
  • Portrait de kubipol Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0

Réponse de kubipol sur le sujet Re: asics gel kinsei 4

Posted il y a 10 ans 10 mois #243434
Donc alors aujourd'hui 1er test de mes asics et je peu vous dire qu'elles sont excellente.
J'ai fait une simple sortie en EF et sont super confortable peu importe son type de foulée, car après j'ai fait quelques partie plus rapides en as10.
J'ai essayé en attaquant du talon, amorti excellent, très dynamique.
J'ai aussi couru en attaquant de l'avant du pied, franchement excellent aussi, bien que l'amorti soit présent sur le talon et ben il ne gêne pas.
Ceci dit, je me pose une question, je lis partout qu'attaquer du talon n'est pas très bon pour le corps du au choc que perçoit le talon mais quand je cours vite ( as10) avec l'avant du pied et ben ma fc monte d'environ 5-6 pulls que si j'attaque du talon pour la même vitesse.
Dois-je continuer d'attaquer du talon ou changer ma foulée pour attaquer en médio-pied et persévérer jusqu'à ce que le corps s'habitue et que la fc descende avec ?
Pas de transition minimaliste possible pour moi pour l'instant d'après mon podologue.

Merci d'avance.
par kubipol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nono692551 sur le sujet Re: asics gel kinsei 4

Posted il y a 10 ans 10 mois #243481
Mon cousin qui est un marathonien confirmé m'a toutjours parlé en bien des asics. Ils ne portent que ca, par contre il me dit que ce sont des chaussures fragiles !!!
J'espère que ce ne sera pas le cas pour toi. Ils court tous les jours plus d'une heure, ceci explique peut-être cela !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes