S'équiper pour la course à pied

mon matériel : avantages / inconvénients

Réponse de jedi33290 sur le sujet Re: mon matériel : avantages / inconvénients

Posted il y a 12 ans 3 mois #144217
Azaer écrit:

De mon côté, j'ai noté que tu n'avais pas acheté de drap de lit depuis les années 70 :P

housse de couette choisie par ma compagne, donc pas de review dessus :laugh:
sinon pour les chaussettes je pense rester sur asics car pas une ampoule avec, et racheter uniquement ce modèle lorsque mes xsocks seront mortes (j'ai oublié de préciser que les xsocks font la gueule au bout de qq lavages, alors que mes asics n'ont pas bougé)
par jedi33290

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: mon matériel : avantages / inconvénients

Posted il y a 12 ans 3 mois #144245
c'est étrange, mes Xsocks ne bougent pas au lavage et je les adore
quant aux ampoules, je doute que les chaussettes y soient pour quelque chose
comme dit ci dessus, pommade Nok très efficace
sinon tu n'aurais pas des running trop grandes?
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jedi33290 sur le sujet Re: mon matériel : avantages / inconvénients

Posted il y a 12 ans 3 mois #144493
en fait je me suis peut être mal exprimé, mais depuis que j'utilise les chaussettes asics plus aucun pb d'ampoules (c'était vraiment avec les D4 que ça n'allait pas). je trouve qu'elles sont un bon rapport qualité prix par rapport aux xsocks que je ne pense pas racheter.

je ne pense pas que les ampoules viennent de la taille des chaussures car je taille en ville 42, et j'ai pris 42,5 en asics, et c'est ni trop grand ni trop petit, c'est vraiment la taille qu'il me faut (42 je serai trop serré et 43 trop grand). après c'est vrai aussi que j'ai les pieds très plats donc ça vient peut très plutôt de là (les asics sont bien rembourrées là où j'avais des ampoules)

sinon pour les xsocks la forme sous la plante s'est bien distendue (on le voit sur la photo) au bout de qq lavages. Je pense que c'est peut être lié au composant de cette partie (peut être que tu n'as pas le même modèle ?). je lave à 30° donc je pense que ce n'est pas non plus lié à ça. ou sinon peut être un défaut sur mon modèle. en tout cas je suis déçu vu le prix
par jedi33290

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes