S'équiper pour la course à pied

Spira volare III Men

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Spira volare III Men

Posted il y a 15 ans 2 mois #15133
:silly: si j'ai d'autre question du genre je n'hésiterai pas:P :P ;)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Spira volare III Men

Posted il y a 15 ans 2 mois #15161
+1 :laugh: :laugh:
Plus sérieusement, ils doivent trop les serrer pour la course et éprouvent le besoin de retrouver du confort après la course ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Spira volare III Men

Posted il y a 15 ans 2 mois #15166
gilles écrit:

+1 :laugh: :laugh:
Plus sérieusement, ils doivent trop les serrer pour la course et éprouvent le besoin de retrouver du confort après la course ;)

Enfin un peu de sérieux...merci coach :whistle:
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Spira volare III Men

Posted il y a 15 ans 1 mois #16985
Voilà déjà quelques km de fait avec ces running et tjrs content. Lors de ma dernière sortie SL de 1h20 (3*8' 85-90% FCM) les côtés avant avait tendance un peu à frotter. Lors de l'achat je n'ai pas vraiment essayé mais de + en + je constate que les joggeurs on une taille+ grande exemple de 44 à 46 ou de 39 à 41 car le pieds aurait tendance à s'allonger?? Quelqu'un peut-il m'éclairer?
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Spira volare III Men

Posted il y a 15 ans 1 mois #17030
Robert72 écrit:

Voilà déjà quelques km de fait avec ces running et tjrs content. Lors de ma dernière sortie SL de 1h20 (3*8' 85-90% FCM) les côtés avant avait tendance un peu à frotter. Lors de l'achat je n'ai pas vraiment essayé mais de + en + je constate que les joggeurs on une taille+ grande exemple de 44 à 46 ou de 39 à 41 car le pieds aurait tendance à s'allonger?? Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Oui, le pied prend une pointure, donc il faut prévoir plus grand pour éviter les coups répétés sur le bout avec les orteils (ongles noirs et chutes);)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Spira volare III Men

Posted il y a 15 ans 1 mois #17058
mariline78 écrit:

Robert72 écrit:

Voilà déjà quelques km de fait avec ces running et tjrs content. Lors de ma dernière sortie SL de 1h20 (3*8' 85-90% FCM) les côtés avant avait tendance un peu à frotter. Lors de l'achat je n'ai pas vraiment essayé mais de + en + je constate que les joggeurs on une taille+ grande exemple de 44 à 46 ou de 39 à 41 car le pieds aurait tendance à s'allonger?? Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Oui, le pied prend une pointure, donc il faut prévoir plus grand pour éviter les coups répétés sur le bout avec les orteils (ongles noirs et chutes);)

Super!!je frait mieux mes achat au prochaine solde
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes