S'équiper pour la course à pied

Mon avis surAsics GT 2160 et Nimbus 12

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Mon avis surAsics GT 2160 et Nimbus 12

Posted il y a 12 ans 8 mois #112798
Bonjour,

Comme l'a indiqué Pierre (plusloin) les Nimbus sont faites pour des coureurs universels ou supinateurs. Si tu es pronateur, les GT2160 ou des Kayano sont davantage adaptées à ta foulée. Si tu t'es déjà procuré les Nimbus, une solution existe néanmoins: la semelle spéciale réalisée par un podologue afin de corriger ta pronation. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de luxun sur le sujet Re: Mon avis surAsics GT 2160 et Nimbus 12

Posted il y a 12 ans 8 mois #112855
Merci pour le conseil !
Effectivement je l'ai ai commandé sur internet... (j'attend de les recevoir)

J'ai déjà usé 2 paires de Cumulus (Ces paires m'avaient étés conseillés par un vendeur et ce n'est que récemment que j'ai découvert que les Cumulus comme les Nimbus été universelle/supinateur...
J'ai pris les Nimbus 13 justement pour avoir plus d'amorti (légère tendinite aux genoux) mes dernière Cumulus ont + de 1000km... Les douleurs viennent peut être de là....

Est ce que si on est universelle on peut prendre des universel/supinateur ou universel/pronateur ?
Pour les semelles j'en ai fait fait faire il y a 2 ans mais j'ai des ampoules aux pieds avec quand je fait des longues distance...

Merci et bon running !
par luxun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Mon avis surAsics GT 2160 et Nimbus 12

Posted il y a 12 ans 8 mois #112872
luxun écrit:

Est ce que si on est universelle on peut prendre des universel/supinateur ou universel/pronateur ?


C'est l'avantage d'avoir une foulée universelle: chaussures typées supinateur ou pronateur, tout convient. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de luxun sur le sujet Re: Mon avis surAsics GT 2160 et Nimbus 12

Posted il y a 12 ans 8 mois #113453
Merci,

Du coup j'ai reçu mes Nimbus 13 qui effectivement sont super confortable, des chaussons, tellement confortable que l'on ne veut plus "forcer" ;), 1 ère sortie et pas de douleur dans les genoux... à suivre sur des longues sorties (1h30, 2 h)
bonne journée !
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par luxun
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par luxun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maitredelazou sur le sujet Re: Mon avis surAsics GT 2160 et Nimbus 12

Posted il y a 12 ans 7 mois #116166
bonjour,

perso je courrais en nimbus 12 c'est vraiment un chausson!très confortable avec de l'amortie.
J'ai du changer car elle était foutu et deviner ce que j'ai pris? Asics nimbus 13! ;) je dois les recevoir sous peu j'ai âte de les tester!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Mon avis surAsics GT 2160 et Nimbus 12

Posted il y a 12 ans 7 mois #116184
Ton retour d'expérience sur les Nimbus 13 m'intéresse particulièrement car mes deux paires de Nimbus 11 et 12 arrivent en fin de vie :)
Merci de nous tenir au courant ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes