S'équiper pour la course à pied

Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #87742
Noté...serai présent le samedi aprem' pour le retrait du dossard, à priori autour de 17h. Maintenant que j'ai vu le Grand Stratéguerre à la télé, 'peux plus le manquer ;) . Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres pour le resto, je suis déjà engagé ailleurs. Et puis si vous voulez y retourner l'an prochain, il vaut mieux que je n'y soit pas, j'ai la blague TRES grasse en soirée :P

Sinon j'essaie d'être là Dimanche matin pour la photo de départ, je serai avec le beau-frère de mon frère (donc le frère de ma belle-soeur,quoi... celui avec qui j'ai fait les 20k Paris en octobre)

A dé mes gins, pis à Diminche, hein...
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #87765
Je passerai samedi aprème pour le dossard, et je serai là dimanche matin, à la fraîche (suis un peu genre "flippé", peur d'être à laboure et de rater le départ, toussatoussa.... je risque donc d'être là TRÈS tôt ;) )

Quant au resto, je ne sais pas encore. Je vous tiens au courant dès que peux confirmer.
En tout cas, ça me ferait SUPER plaisir de vous voir en vrai :P
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois par Laurent_T
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Laurent_T.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #87785
n'oubliez pas de faire la photo de groupe surtout: argggggggggg depuis que je cours c'est la première fois que je ne participerai pas au semi de Paris :(
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #87937
Présent pour la photo! ;)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2

Posted il y a 13 ans 1 mois #88006
J'aurai vraiment voulu passer la soirée avec vous mais j'ai un anniversaire à 21h dans Paris et il faut que'ai couché mes filles avant!!!
Désolée.
Par contre je serai très contente de vous rencontrer dimanche matin!
Alors à très bientôt à tous.

Haï haï haï, ça approche :ohmy: :ohmy:
par titiplup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #88168
encore une grosse journée de travail! (unr vrai grosse journée: 7h45-16h15/18h30-21h) et demain matin je décole pour Paris!
Pas certaine de repasser sur le forum, du coup je vous dit a samedi pour ceux que j'aurais le plaisir de rencontrer a ce moment là, a dimanche pour d'autre !
mais en tout cas bonne course à tous!!!
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes